Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2011 00:25:59
demander des congés sans soldes
alors voilà mes congés sont censé être les 2 semaines d'avril mais voilà ce sont mes premiers contrats je n'ai pas sus bien déduire mes congés, je pensais les prendre comme eux, mon mari devait avoir 3 semaines d'imposé en juillet du coup il a 2 semaines en aout donc rien de prévus et en juillet on avait prévus de faire un voyage et du coup on préfère le faire fin avril donc je partirais 11 jours donc sa serait du sans soldes car pas prévus au contrat seulement avec un pe avec qui j'avais déduit les semaines de juillet et dans ce cas je lui dit que je les prends en avril.
je sais je sais c'est compliquer reste plus qu'à convaincre mes 4 pe que je pars pour 11 jours dans un mois.
je sais pas comment m'y prendre, et je sens que j'en ai vraiement besoin je suis épuisé.bon c'est des changement de dernière minute de l'entreprise à mon mari.
comment dois j leurs annoncer:(
29-03-2011 00:25:59
#2 29-03-2011 00:31:41
Re : demander des congés sans soldes
bonsoir
le plus simplement du monde, qu'il y a u nchangement dans l'entreprise de votre ari que vous en etes désolée, mais à savoir que du "sans solde" ils peuvent le refuser,
puis il faut faire un avenant pour chaque contrat, en revoyant la mensu le cas échéant pour l'histoire de juillet/ aout déjà, bien tout marquer par écrit
#4 29-03-2011 09:14:27
Re : demander des congés sans soldes
bonsoir
le plus simplement du monde, qu'il y a u nchangement dans l'entreprise de votre ari que vous en etes désolée, mais à savoir que du "sans solde" ils peuvent le refuser,
puis il faut faire un avenant pour chaque contrat, en revoyant la mensu le cas échéant pour l'histoire de juillet/ aout déjà, bien tout marquer par écrit
merci pour l'info, mais je voudrais savoir je dois refaire la mensualisation pour tous les parents?en déduisant ces semaines que je vais prendre et en remettant celle que je ne prends pas en juillet?