Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-03-2011 17:06:34
Re : Changement de comportement et surfacturation
et puis on peut comprendre que l'ass mat fasse payer les heures en plus... elle a une amplitude horaire de 8h à 18h ce qui est déjà beaucoup et la maman ne travaille pas... elle doit donc penser que la maman peut respecter les heures prévues au contrat.
28-03-2011 17:06:34
#22 28-03-2011 22:44:56
Sur le fond je suis à peu près d'accord avec vous toutes, mais je vous trouve un peu dur avec ces parents ! Dans cette affaire il est clair qu'ils sont malheureusement tombé sur une ass mat qui abuse clairement du système ! Ok selon la convention collective les heures au contrat doivent être payées mais là les choses étaient clairement dites dès le départ et l'ass mat s'était engagée (oralement bien sur) à accepter la modification des horaires ! Et au final elle accepte AUCUNE modif ! Ok qu'elle refuse si les parents "absusent" en passant de 50 h/semain à 10h/semaine.... Enfin c'est ma façon de voir les choses...
Un seul conseil (si je peux me le permettre) lisez la convention collective et si vous avez des doutes sur votre compréhension (c'est pas toujours clair du premier coup ) prenez contacte avec la FEPEM ils sont là pour vous aider !
Bon courage à vous, et je suis sûre que la prochaine ass mat sera la bonne
Maman de jumeaux fille-garçon
#23 29-03-2011 10:28:31
je pense floflogi que tu n'as pas lu les mess de départ, on s'entend toutes sur une chose, c est que lorque l'on a un contrat flou au niveau horaires on part sur une base basse (et acceptée par l'am bien sur) en demandant s'il est possible de faire des heures complémentaires,,, la plupart des posts sont dans ce sens,,,ce qui prouve que la majorité est vraiment honnête
J'ai jamais dit (ni sous-entendu) que la majorité n'était pas honnête ! Je dis juste que certains post sont un peu "dur" vis à vis de la maman (notamment "et puis on peut comprendre que l'ass mat fasse payer les heures en plus... elle a une amplitude horaire de 8h à 18h ce qui est déjà beaucoup et la maman ne travaille pas... ")
Je trouve ça un peu "vache" (désolée je ne trouve pas d'autre mot ) pour exprimer le fait que dès le départ l'am (dans CE CAS) a pas joué franc jeu avec les pe puisqu'elle s'était entendu avec eux pour un remaniement d'horaires et que lorsque ça a été le moment de le faire elle a TOUT refusé... Et surtout parce que je ne vois pas en quoi la demi-heure du soir qu'elle a compté en heure supp est une heure en plus si elle garde jamais l'enfant les 50h prévu au contrat, ça veut dire qu'elle est déjà payée plus que ce qu'elle travail ! Je trouve donc qu'elle abuse grave (CETTE am et je dis pas que toutes les am sont pareil, LOIN DE LA)
J'espère que j'ai réussi à être plus clair cette fois
Et si si j'ai bien lu les mess de départ
Dernière modification par floflogi (29-03-2011 10:29:15)
Maman de jumeaux fille-garçon
#24 29-03-2011 10:30:07
Bonsoir,
Nous avons décidé de lui amener le petit à l'heure prévue demain matin et demain soir nous viendrons le chercher plus tôt et lui stipulerons son licenciement, biensur nous finirons l'entretien avant 18h sinon on va encore se faire compter des heures sup Une lettre recommandée partira demain aussi. Voilà nous allons pouvoir tourner la page, biensur nous lui paierons ses 15 jours et ses cp mais je pense que je ne lui donnerai plus notre bébé.
Merci de votre soutien
Taratroyes ne semble plus avoir besoin de nous
le soucis semble reglé.