Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2011 12:50:15
Adaptation et paye au reel
Coucou a toute j'ai commencé un nouveau contrat le 7 de ce mois ci(adaptation jusu'au 11 puis mensu a partir de du 14)
Pour faire la fiche de paye je dois donc partir sur le reel pour ce mois ci
Comment je dois faire pour cette sem car vendredi est le premier avril je dois donc le compter pour le mois prochain ou pas ,en heure sup ou pas car la mensu debutera en avril, vu que mars etait au reel
J'espere que j'ai ete claire
merci
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
29-03-2011 12:50:15
#2 29-03-2011 13:17:39
Re : Adaptation et paye au reel
coucou
je ne comprend pas trop car d'abord tu dis que tu as fait l'adaptation du 7 au 11 et qu'a partir du 14 c'est la mensu
et ensuite tu dis que mars est au réel et que la mensu démarre en avril???
moi, je ne démarre la mensu qu'à partir d'un 1er du mois
dans ton cas, j'aurai fait adaptation payé au réel du 7 au 31 mars et ensuite mensu à partir d'un mois entier, donc mensu démarrant le 1er avril!!
dans ce cas, no probléme, le vendredi 1er avril fait parti du mois d'avril, 1er mois de mensu
il ne doit pas compter en mars qui s'arrête le jeudi 31 et qui est le dernier jour payé au réel!!!
#3 29-03-2011 13:42:25
- nounou tat
- Membre
- Lieu : essonne
- Site Web
pour moi c'est pareil : mars au réel et mensu à partir de 01 avril. pour mon contrat nous avions adaptation du 01-07 mars et c'est exactement ce que je pense faire
Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)
#4 29-03-2011 14:26:42
Je me suis mal exprimer l'adaptation est faite a partir du 7 au 11 et a partir du 14 c'est le contrat de 44 heures semaine année complete
Cette semaine je ne peut pas compter compter le vendredi dans la semaine de 44 heure donc cette sem je ne compterai que 33 heures(c'est 4 jours a 11 heure)mais ce vendredi 1er comptera pour le mois d'avril donc
Mais ma question est est ce que dans la mensu normale du mois d'avril le premier sera compter ou non sachant que mars a été au reel et avril non
La mensu a été faites comme ceci
44*52*tarif/12
merci
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
29-03-2011 14:26:42
#5 29-03-2011 15:06:57
Je me suis mal exprimer l'adaptation est faite a partir du 7 au 11 et a partir du 14 c'est le contrat de 44 heures semaine année complete
Cette semaine je ne peut pas compter compter le vendredi dans la semaine de 44 heure donc cette sem je ne compterai que 33 heures(c'est 4 jours a 11 heure)mais ce vendredi 1er comptera pour le mois d'avril donc
Mais ma question est est ce que dans la mensu normale du mois d'avril le premier sera compter ou non sachant que mars a été au reel et avril nonLa mensu a été faites comme ceci
44*52*tarif/12merci
sandrine
Bonjour,
Tu ne peux pas mettre une mensu en place le 14 mais tu peux très bien la démarrer en mars en enlevant les heures non effectuées : mensu/ heures potentielles du mois*hueres non effectuées.
#7 29-03-2011 16:38:09
bonjour
je ferai au réel ce mois çi, uniquement les heures de mars, pas les heures du vendredi 1er avril
le vendredi 1er avril étant payé par la mensu car vous etes bien parti sur une mensu du 1er avril 2011 au 31 mars 2012 non?
#8 29-03-2011 17:44:49
oui tout a fait on est parti sur une mensu a partir d'avril
#9 29-03-2011 18:14:59
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
bonjour
je ferai au réel ce mois çi, uniquement les heures de mars, pas les heures du vendredi 1er avril
le vendredi 1er avril étant payé par la mensu car vous etes bien parti sur une mensu du 1er avril 2011 au 31 mars 2012 non?
Je pense la même chose.