Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2011 14:32:16
- laufan2010
- Membre
- Site Web
visite de l'asssitante sociale
bonjour, prochainement je vais avoir pour la 3 eme fois la visite de l'assistante sociale pour ma demande d'agrement alors deja normalement ca c'est passe comme ca pour les asssitante maternelle que je connais, elle n'ont eu qu'une seule visite de l'assistante sociale avant de passer en commission alors que moi elle vient 3 fois et ensuite elle me demande de securiser devant chez moi alors que les enfants n'auront pas acces etant donne que mon jardin se trouve derriere la maison et que la porte d'entree sera ferme a clef, a t'elle le droit ?,( c'est a dire mettre un cache car j'ai des ballustres et ensuite elle me demande de mettre un cadena a mon portail alors qu'il a a un crochet en hauteur en sachant encore une fois que les enfants n'auront pas acces), est ce que je peut lui signer une lettre qui m'engage a pas mettre les enfants devant .Merci d'avance pour vos reponses.
29-03-2011 14:32:16
#2 29-03-2011 14:45:53
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : visite de l'asssitante sociale
coucou
Fais ce qu'elle te demande sinon.... difficile dès le début !!
les règles de sécurité sont strictes.
#3 29-03-2011 14:55:59
Re : visite de l'asssitante sociale
bonjour,
les parents et enfants vont arriver par le devant de ta maison ? non?
il faut sécuriser tous les passages pour les enfants
mon portail n'est pas verrouillé mais les enfants ne peuvent pas avoir accès à l'ouverture: c'est trop haut pour eux,
pourquoi tu ne veux pas mettre les enfants devant ? trop de frais pour sécuriser le lieu?
quand les parents arrivent le matin ou le soir , un moment (une seconde suffit) d'inattention suffit pour qu'il arrive une bricole ou un grand malheur,
avant de commencer d'être assistante maternelle, nous avons sécuriser notre maison et notre terrain ,
si tu veux ton agrément, il vaut mieux que la sécurité soit au top, c'est très important