Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-03-2011 10:51:08

verniscolle
Membre
Site Web

Re : parent en arret maladie et il trouve le moyen d etre en retard!!

deplus c est pas le monde sur la route ils habitent a 5mn de chez moi mais bon quand le contrat a ete signe c est bien precise 18h depart de l enfant tous etais ok je demande juste que l on me respecte car quand je dois faire des heures en plus et que c est prevu je les faits toujours pour arranger les pe meme le matin je suis ok pour commencer plus tot mais que tous sa soit prevu et que l on me mette pas sur le fait accompli...c est vrai que 6mn c est pas grand chose mais tous le temps et parfois c est 20mn non non et non c est a eux d anticiper leur venu.

29-03-2011 10:51:08

partenaire publicitaire:

#22 29-03-2011 10:57:29

verniscolle
Membre
Site Web

pour repondre a 4i hier quand il est venu il  a dit a tu as tes chaussures et la je lui est repondu oui il est pret a partir il est 18h passer.
c est des petites chose qui agace mais sinon tous ce passe bien!!
hier c etait un jour sans donc besoin d un peu de reconfort mais je ne m arrete pas a ces broutilles heureusement.

#23 29-03-2011 10:57:50

4i.modo
Membre
Site Web

dis lui encore une fois.
que veux tu faire à part ça?
au pire ce soit à 18h pile tu ramenes l'enfant chez eux en disant que tu as un rv urgent et que tu aprecierais qu'ils soient ponctuels dorenavant car tu n'arrives pas à t'organiser suite aux retards repetitifs....

#24 29-03-2011 15:14:38

sarenzai
Membre
Site Web

Moi, j ai mieux. Papa en arret elle en congé. Ils ont fait la fete la veille couché tres tard. Elle arrive avec 1h30 de retard. Et me dit je vous laisse je vais me recoucher peut etre que c 'est papa qui viendra s'il veut bien. Et biensur elle est arrivé a 12h20 au lieu de 12h j'avais prevu d'aller chercher mon fils et bien raté et deçu.  En arrivant elle me son papa n'a pas voulu se reveiller pour venir donc j'etais obligé de venir.

Qui dit mieux???????????????  AHHHHHHHHHHHHHHHHH

29-03-2011 15:14:38

partenaire publicitaire:

#25 29-03-2011 15:24:43

lily-rose
Membre
Site Web

sarenzai a écrit :

Moi, j ai mieux. Papa en arret elle en congé. Ils ont fait la fete la veille couché tres tard. Elle arrive avec 1h30 de retard. Et me dit je vous laisse je vais me recoucher peut etre que c 'est papa qui viendra s'il veut bien. Et biensur elle est arrivé a 12h20 au lieu de 12h j'avais prevu d'aller chercher mon fils et bien raté et deçu.  En arrivant elle me son papa n'a pas voulu se reveiller pour venir donc j'etais obligé de venir.

Qui dit mieux???????????????  AHHHHHHHHHHHHHHHHH

en meme temps, qui t'a empêché d'aller chercher ton enfant à l'heure prévue?
moi les mamans le savent, le matin, c'est 8h et pas 8h15 parceque à 8h10 je décolle de chez moi et que si elles sont pas à l'heure je ne les attends pas, point barre! et du coup elles devraient me retrouver devant l'école et m'attendre! mais cela n'est jamais arrivé parceque je suis ferme!!!!
ne vous laissez pas faire!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB