Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2011 15:33:30

christ328
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 435
Site Web

besoin de votre avis je suis tres en colère

oui comme le titre peu l'indiquer , je suis très remonter contre l'école de mon enfant.

en effet , ce lundi j'ai reçu un coup de téléphone de l'école me précisant que mon fils est blesser a la tète et qu'ils ont appeler les pompier pour le transporter a l'hôpital, car il a besoin de points de suture.

Je  me dit  tout bas reste calme ton gosse aurais pu ce faire mal même avec toi,donc je garde mon self contrôle.

Il m'explique que mon fils ce serait fait un face a face avec un autre enfant et que l'autre enfant a une oreille rouge comme une tomate.

Là encore je me rend pas trop compte des dégâts , je me dit que sa doit être une toutes petite ouverture, donc pas d'affolement , je rejoint mon fils a l'hôpital et là punaise, les pompier me dise qu'ils ne croient pas la version qui a été donner et pense plus que le petit effectivement a bien du rentrer dans cette enfant mais vu l'ouverture , il a du suite a ce choc soit trébucher sur une gouttière qui ce situe en dessous du préau de l'école soit on l'aurait pousser .

Et là je ne comprend plus rien ,je dis a ce moment la au pompier mais, il a juste une petite ouverture non?

et lui me réplique vous comprendrez quand il ce fera ré coudre.

p**** pardonner moi de cette impolitesse mais quand j'ai vu l'ouverture , j'ai dit ils se f***de ma g**** ou quoi?

je trouve que juste pour un choc contre une oreille l ' impacte est quand même énorme .

dites moi ce que vous en penser car l'école  aussi doute maintenant de cette version , mais mon fils ce refuse de changer sa version et l'école ne m'aide pas beaucoup pour avoir la vrai version, mais en tout cas j'ai fait marcher les assurances et si cela continue je me retournerais contre eux car je trouve qu'il y a quand même du laisser aller sue la  surveillance pendant les récréations.

voici l'état de mon fils avant souture de plus vous constaterez qu'il lui manque un morceau de peau.
***

J'aimerais quand meme votre avis , car je ne veux pas que ma colere m'aveugle ou me face penser que j'ai raison aveuglément , c'est pour cela que je demande vos avis exterieur.

mais avoué quand meme que contre une oreille cela parait quand meme gros non?????

merci pour vos réponse future

Hors ligne

29-03-2011 15:33:30

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2011 15:37:37

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

alors respire, calme...
attend la verion de ton fils et  vois avec les enseignants pour uen mediation avec les parents de l'autre enfant.
dans tout les cas, c'est un accident, même si l'autre l'a poussé.

determiner la responsabiolité est importante mais ne doit pas  t'aveugler.
attend de connaitre  le pourquoi de tout ça.
ensuite vous aviserez, toi, les parents de l'autre enfant et les enseignants.

et que cette "goutiere" au sol soit protegée pour eviter que ça se reproduise ..
sad


courage à ton fiston smile

Hors ligne

#3 29-03-2011 15:40:06

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

wouahhh
puree il s'est pas loupé sad
par contre je te donnerais pas d'avis car souvent les petits chocs font de grosses blessures ,et a cet endroit là la chair eclate d'un rien
je l'ai souvent remarqué chez mes loulous ,un ti coup une enorme bosse ,ou un gros coup et une simple rougeur alors......
mais en tout cas les boules pour lui !


17996210.gif

Hors ligne

#4 29-03-2011 15:40:12

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

Ben ecoute, sans avir vu la blessure, c'est dure a dire !
Par contre, la remarque du pompier, elle me fait penser qu'en effet, il y aurait autre chose !

Ton garcon a peut-etre fait une betise, qui fait qu'il n'ose pas donner LA vraie version !
Attend un moment calme, et aie une discussion serieuse avec lui, en lui expliquant l'impact d'un mensonge, si ca en est un !

Il est en quelle classe, ton bonhomme ?

Et la surveillante, elle n'a rien vu/entendu non plus ?

Et c'est vraie qu'un impact sur la tete saigen bcp et est souvent impressionannt

Dernière modification par North (29-03-2011 15:41:56)

Hors ligne

29-03-2011 15:40:12

partenaire publicitaire:

#5 29-03-2011 15:42:43

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

Je comprends qu'il te soit difficile de surmonter parce que ça touche ton fils... néanmoins un accident peut arriver n'importe où, même chez toi. Est-ce que tu porterais plainte contre toi-même si ton fils se blessait chez toi ? (lol)
Je pense de plus qu'il est irréaliste d'attendre de l'école qu'elle surveille chacun de nos enfants, individuellement, minute par minute de façon à éviter tout accident. Notre enfant se blesse, ça nous met en colère, mais il faut garder la tête froide, et ne pas demander la lune à tous ces gens qui travaillent dans les écoles, en sachant en plus que depuis déjà plusieurs années, on supprime régulièrement des postes, aussi bien d'enseignants que de surveillants...
Et dernier point : la plupart des accidents touchant les enfants se passent à la maison... On demande la perfection aux autres alors que nous-mêmes, chez nous, nous ne sommes pas capables d'assurer la sécurité de nos propres enfants...

Hors ligne

#6 29-03-2011 15:47:47

christ328
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 435
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

bonjour 4i , alors je suis aller voir la directrice ce matin et elle non plus ne croit pas la version des enfants et apparement il y aurait 2 autres enfants qui disent juste avant l'impacte mon fils ce tenait déja l'oeil et titubait, mais elle n'est pas sur de cette nouvelle version non plus.
Des que je veux en parler a mon fils il ce braque et pleure et dit qu'il' ce serait rentrer en courant dans l'autres enfant et qu'ils ce serait ouvert comme cela .

Donc je suis totallement perdu , car quand je demande de faire la lumiere sur cette affaire la directrice me dis que seul thomas (mon fils)poura nous dire vraiment ce qui c'est passé .
Que doit je faire pour que mon fils veuille bien avoué ,j'ai éssayé de parlé calmement avec lui mais rien n'y fait.


JE suis tres attrité qu'il veuillent pas dire la vérité .

mais quand meme un impacte comme celui-ci ne ce fait pas contre une oreille?? je le trouve quand-meme balaise non??

en fin je suis perdu bichette j'aimerais tellement l'aider s'avoir ce qui s'est vraiment passé , j'espere qu'il ne ce fait pas taper pendant la récré .

Hors ligne

#7 29-03-2011 15:48:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

avant de porter plainte... savoir la verité.
et porter plainte uniquement si c'est un probleme recurant, qui "traine" depuis longtemps...
pas pour un simple accident qui aurait put arriver à n'importe qui.
une plainte n'enlevera ni la plaie ni la douleur
mais amenera des soucis bien plus graves sad

Hors ligne

#8 29-03-2011 15:51:42

christ328
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 435
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

4i tu as supprimer la photo on n'a pas le droit de la mettre en ligne??si c'est le cas  pardon de mon érreur

Hors ligne

#9 29-03-2011 15:54:08

popsinet
Membre
Inscription : 26-03-2011
Messages : 9
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

bonjour

difficile de rester zen quand on se retrouve à l'hôpital avec son enfant blessé, c'est forcément un moment d'émotion intense...

prends le temps de laisser retomber la pression...

pourquoi mettre en doute ce que dit ton fils ?
2 crânes qui entrent en contact à pleine vitesse peuvent occasionner un éclatement de la peau alors cette version n'est pas obligatoirement fausse.


il est difficile, voire impossible, d'être derrière tous les élèves en cours de récréation alors les accidents arrivent !
ceci dit, ils sont aussi soumis, à une obligation de résultat concernant la sécurité ; à voir maintenant si toutes les conditions de surveillance étaient réunies ( nombre d'instits dans la cour ?)
tu as raison de faire intervenir l'assurance scolaire: elle est là pour ça !

en ce qui concerne la blessure elle-même, que t'a dit le médecin ?
je ne pense pas qu'il manque un bout de peau, il y a une plaie assez large (les 2 bords sont éloignés) mais les points de suture ont dû les rapprocher.

Hors ligne

#10 29-03-2011 15:58:41

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

coucou je me renseignerais avant toutes choses .. portait plainte hmm je ne vois pas pourquoi ? un accident arrive vite surtout en recreation .. ça aurait pu arriver chez toi aussi le principal c'est que ce n'est qu'une coupure .. et puis ce sont les apprentissages de la vie wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#11 29-03-2011 15:59:52

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

christ328 a écrit :

4i tu as supprimer la photo on n'a pas le droit de la mettre en ligne??si c'est le cas  pardon de mon érreur

pas de soucis, mais on evite les visages (yeux) quand on peut reconnaitre...
ceci dit tu peux l'envoyer par mail à celles qui sont "iinterressées"
smile

Hors ligne

#12 29-03-2011 16:00:07

popsinet
Membre
Inscription : 26-03-2011
Messages : 9
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

seul thomas (mon fils)poura nous dire vraiment ce qui c'est passé .


En fait, ils sont 2 concernés non?
que dit l'autre enfant? leurs versions correspondent ?

pourquoi penser absolument qu'il ment ?

Hors ligne

#13 29-03-2011 16:01:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

christ328 a écrit :

bonjour 4i , alors je suis aller voir la directrice ce matin et elle non plus ne croit pas la version des enfants et apparement il y aurait 2 autres enfants qui disent juste avant l'impacte mon fils ce tenait déja l'oeil et titubait, mais elle n'est pas sur de cette nouvelle version non plus.
Des que je veux en parler a mon fils il ce braque et pleure et dit qu'il' ce serait rentrer en courant dans l'autres enfant et qu'ils ce serait ouvert comme cela .

Donc je suis totallement perdu , car quand je demande de faire la lumiere sur cette affaire la directrice me dis que seul thomas (mon fils)poura nous dire vraiment ce qui c'est passé .
Que doit je faire pour que mon fils veuille bien avoué ,j'ai éssayé de parlé calmement avec lui mais rien n'y fait.


JE suis tres attrité qu'il veuillent pas dire la vérité .

mais quand meme un impacte comme celui-ci ne ce fait pas contre une oreille?? je le trouve quand-meme balaise non??

en fin je suis perdu bichette j'aimerais tellement l'aider s'avoir ce qui s'est vraiment passé , j'espere qu'il ne ce fait pas taper pendant la récré .

ton fils te dis qu'il a fonçé dans le copain bé que veux tu de plus ???  je ne trouve pas balaise au dernier moment ton fils s'est protegé en tournant la tete et c'est l'oreille qui a pris ..!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#14 29-03-2011 16:01:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

je ne sais pas trop quoi te conseiller ma belle,je pense que pour le moment il faut te concentrer sur le bien être de ton loulou, et une fois la peur calmée, peut-être qu'il acceptera de te raconter ce qui c'est réellement passé !
N'as t'il pas un adulte de ton entourage avec qui le dialogue passe bien, il pourrait peut-être parler à quelqu'un d'autre qu'un de ses parents, des fois, on sais pas trop se qu'il se passe dans le cerveau de nos têtes blondes, la peur d'être puni, ou autre...
En tout cas il a un gros bisous de la part d'Agathe, à qui je viens d'apprendre le gros bobo de ton fils !

Hors ligne

#15 29-03-2011 16:03:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

popsinet a écrit :

seul thomas (mon fils)poura nous dire vraiment ce qui c'est passé .


En fait, ils sont 2 concernés non?
que dit l'autre enfant? leurs versions correspondent ?

pourquoi penser absolument qu'il ment ?

je vais certainement te choquer .. pourquoi toutes ces questions ?? ton fils courrait avec un copain ils se sont percutés et boum ? que veux tu sur surveillance ou pas  ça serait arrivé sad


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#16 29-03-2011 16:06:43

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

popsinet a écrit :

seul thomas (mon fils)poura nous dire vraiment ce qui c'est passé .


En fait, ils sont 2 concernés non?
que dit l'autre enfant? leurs versions correspondent ?

pourquoi penser absolument qu'il ment ?

le coeur de maman parle

je ne connais pas la tenue de la plaie

mais le pompier, qui est professionnel dit qu'il ne croit pas en la version donnée................il connait son boulot

des "bobos" il en voit tous les jours hmm

et ça s'est passé dans la cour de récré ??

aucun adulte pour surveiller ce petit monde mad

y'a deja defaut de vigilance mad si un adulte etait là : vous auriez su ce qui s'est passé!!!!!!!!

deja rien que ça!!!!! 

moi : ça chaufferait mad !!!!!

Dernière modification par lorus (29-03-2011 16:07:31)


10107410.gif

Hors ligne

#17 29-03-2011 16:06:54

christ328
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 435
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

au niveau de l'impact il avait un gros trou en forme de grand T et il a eu 3 points en profondeur et 6 en superficielles cette a dire en sur face .

je ne vais pas porter plainte contre l'école ,je laisse faire les assurance ,car je pense pas sinon que je soit en tout cas actuellement pas assez objective sur la situation, mais je s'est qu'ils on pas mal de bouleau et de gosse a surveiller mais c'est vrai que cela fait rager de vois son fils dans cet état.

c'est tres frustrant de ne pas avoir la vrai version et franchement cela n'a pas pu ce faire contre cette oreille.
Et si tel est le cas j'èspère que l'autre enfant na pas de gros émataume et j'ai demander de ces nouvelles a la directrice , il va bien aujourd'hui et a juste eu tres peur.
bichette c'est sur le pauvre de voir venir les pompier chercher un de ces camarade ne doit pas etre bien drole.
Je n'en veux pas du tout a cette enfant on a tous été gosse dans le passé et on a tous fait des bétises je veut juste s'avoir le fin mot de cette hisoire .

si vous avez la recette pour que mon fils veuille bien me la dire je suis preneuse.

en tout cas merci a vous toutes pour vos réponses

Hors ligne

#18 29-03-2011 16:07:41

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

le petit aurait dit la verité je pense !! non ?


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#19 29-03-2011 16:10:26

popsinet
Membre
Inscription : 26-03-2011
Messages : 9
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

media a écrit :
popsinet a écrit :

seul thomas (mon fils)poura nous dire vraiment ce qui c'est passé .


En fait, ils sont 2 concernés non?
que dit l'autre enfant? leurs versions correspondent ?

pourquoi penser absolument qu'il ment ?

je vais certainement te choquer .. pourquoi toutes ces questions ?? ton fils courrait avec un copain ils se sont percutés et boum ? que veux tu sur surveillance ou pas  ça serait arrivé sad

pourquoi ces questions ?

parce que je ne comprends pas pourquoi elle est si persuadée que son fils ment...

bien sûr que c'est un accident, je le conçois d'autant mieux que c 'est arrivé plusieurs fois à ma fille (quelque peu casse-cou).
pourquoi vouloir trouver autre chose ?

Hors ligne

#20 29-03-2011 16:12:58

christ328
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 435
Site Web

Re : besoin de votre avis je suis tres en colère

merci nathodisab fait a aghate de grs bisous de la part de thomas aussi , il c'est en fin endormi , il a pas dormie de la nuit car il avait un peu mal les points le tirait un peu.
des qu'il ce réveillera , je lui ferait commencer sa carte du mois d'avril cela lui changera les idées.
gros bisou a toi aussi et embrasse les ptits bout pour moi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB