Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-03-2011 00:32:22

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Re : La puer me demande de faire des travaux...

Pour kinou,

Ben moi j'ai du mal à croire ce que tu écris ... Désolée roll

Dernière modification par pepette1964 (29-03-2011 00:32:54)

29-03-2011 00:32:22

partenaire publicitaire:

#22 29-03-2011 00:47:22

kinou13800
Membre
Site Web

Bah sincèrement j'ai du mal à croire ce qu'il m'arrive =$

Après je ne m'attendais pas du tout à ça aussi... Ma voisine m'avait tout expliqué comment ça c'était passé pour elle et franchement elle n'en revient pas comment ça se passe pour moi =/ Elle l'a vue tout à l'heure, elle lui a dit bonjour quand elle est partie et elle ne lui à même pas répondu....

Je ne vois pas mon intérêt de venir sur un forum expliquer ce qu'il m'arrive si c'est du "bidon" ?!

#23 29-03-2011 00:53:14

kinou13800
Membre
Site Web

Et c'était une petite apparté le comportement qu'elle avait eu envers moi wink Ce qui m'interresse le plus est dans le titre c'est les travaux, je fais, je fais pas... Pour moi si elle m'a répondu "a votre avis si je vous demande de le faire....." c'est que c'est bon, quand elle est partie c'est la 1ère chose que j'ai pensé avant de me dire oulaaa mais il faut que je fasse quoi au juste ???

Après ce qu'il s'est passé, tant que j'ai mon agrément.... Je pense que ce n'est pas tout a fait normal et non professionnel mais bon, quand je lis les forums, apparemment il n'y a pas que moi dans ce cas et il y a bien pire =/

#24 29-03-2011 02:41:01

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Site Web

kinou13800 a écrit :

Bah sincèrement j'ai du mal à croire ce qu'il m'arrive =$

Après je ne m'attendais pas du tout à ça aussi... Ma voisine m'avait tout expliqué comment ça c'était passé pour elle et franchement elle n'en revient pas comment ça se passe pour moi =/ Elle l'a vue tout à l'heure, elle lui a dit bonjour quand elle est partie et elle ne lui à même pas répondu....

Je ne vois pas mon intérêt de venir sur un forum expliquer ce qu'il m'arrive si c'est du "bidon" ?!

kinou13800 a écrit :

Et c'était une petite apparté le comportement qu'elle avait eu envers moi wink Ce qui m'interresse le plus est dans le titre c'est les travaux, je fais, je fais pas... Pour moi si elle m'a répondu "a votre avis si je vous demande de le faire....." c'est que c'est bon, quand elle est partie c'est la 1ère chose que j'ai pensé avant de me dire oulaaa mais il faut que je fasse quoi au juste ???

Après ce qu'il s'est passé, tant que j'ai mon agrément.... Je pense que ce n'est pas tout a fait normal et non professionnel mais bon, quand je lis les forums, apparemment il n'y a pas que moi dans ce cas et il y a bien pire =/

en tout cas kinou ...une fois que tu auras ton agrement , je serais toi je me renseignerai sur son identité...mais es tu sure que c etait une puer?

pour ma petite anecdocte personnelle ; ce n etait pas vis à vis d une puer , mais d une formatrice qui etait venu pour nous faire notre formation ...et vu comment ça se passait et ce qu elle a fait , j ai fait une lettre au conseil general en relatant les faits et je peux vous assurer qu elle s est fait remonter les bretelles . Mais comme ils n ont pas donné mon nom , je peux vous assurer qu elle etait furax ( elle voulait savoir qui l avait dénoncé...)
bon ce n etait pas une puer ( pour ma tite anecdocte) , mais si tu peux , ne laisse pas cette personne nuire à d autre asmatt ...fais quand meme un courrier en expliquant bien comme tu l as fais ici , une fois que tu  auras eu ton agrement.
bon , c est vrai qu il faut quand meme que tu fasses un minimum de travaux de securité et pour le reste , tu t engages ...c est tout.
en tout cas on est avec toi...donnes nous des nouvelles pour l obtention de ton agrement . bon courage.

29-03-2011 02:41:01

partenaire publicitaire:

#25 29-03-2011 07:39:13

4i.modo
Membre
Site Web

comme pepette, ça me laisse sepatique.
mais bon, tout est possible...

elle aurait fini dehors et appel à la pmi immediat, plainte  et courrier recommandé qui suit!

se faire trainer aussi bas pour avoir 1 agrement à 2.50 de l'heure, non merci!
y a des trucs qui sont inadmissibles!

#26 29-03-2011 08:09:15

zeta
Membre
Site Web

bonjour , se faire traitter de débile par une puer est intollérable perso tout ce que tu racontes est lamentable et tu devrais le signaler ! elle n'a pas à rabaisser les gens comme ça , elle n'a pas tous les droits parce qu'elle sait que ton avenir depend d'elle , un courier recommandé au conseil général pourrait lui fermer son caquer à cette mégère !
elle n'est pas digne d'être puer ! j'en ai jamais vu des comme ça !!! encore une à qui le grade monte à la tête !
perso elle me traite de débille elle en prend une !!

Dernière modification par zeta (29-03-2011 10:19:22)

#27 29-03-2011 08:30:43

nanifafa
Membre
Site Web

et oui quand même , c'est presque pas croyable
tellement c'est énorme sad

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#28 29-03-2011 09:35:05

boucleddor
Membre
Site Web

'est inadmissible qu'elle te dise qui faut appliquer ça comme tarif horaire
elle a vu ça ou???
il est vrai que sur *** vous etes énormement d'ass' mat, mais si c'est pour travailler et gagner que dalle ça ne sert strictement a rien
j'ai une amie sur *** qui prend 2,20 euros du jamais vu!!!
moi je prends 4 euros de l'heure et j'ai des contrats
c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!

110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

#29 29-03-2011 10:19:12

dada62
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

et oui quand même , c'est presque pas croyable
tellement c'est énorme sad

ça ressemble à une "caméra cachée"...

#30 29-03-2011 10:38:02

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je n'aurais pas accepte qu'on me parle comme ca en plus devant mon enfant.!!

pourquoi tu n'as pas reagit? pour gagner 400 euros par mois au depart? suis pas sure que ca en vaille le coup sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#31 29-03-2011 13:48:31

kinou13800
Membre
Site Web

Au premier entretien je n'ai pas réagit parce que j'étais plus choquée qu'autre chose, je pleurais, et même pour 400 euros/mois, pour moi ca vaut vraiment le coup. J'ai donc préféré me taire.

Hier quand elle a recommencé à crier (je m'étais déja préparée) je lui ai demandé de ne pas le faire devant mon fils. Je ne veux pas qu'une inconnue me crie dessus et me fasse pleurer devant lui.

J'ai même proposé à madame que son père vienne le chercher.... mais elle n'a pas voulu. Elle m'a dit que ca lui permettait de voir comment je gérais un enfant en même temps que je devais me concentrer sur quelque chose.

Bah c'est très déconcertant de devoir réfléchir à notre réponse et en même temps surveiller ti bout ou répondre à ses attentes en même temps....

Après, mon entourage (et moi même avant de lire vos réactions) pensait qu'elle jouait "un rôle". Genre pour "tester". J'ai 26 ans mais physiquement j'en parait 20, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les enfants (a part avec le mien), j'ai répondu aux questions sans vraiment être sur de mes réponses. Ils ne donnent pas aussi des agréments a des personnes incompétentes....

Si je m'étais mieux préparé à répondre à ses MSP, peut être que ça ne ce serait pas passé comme ça.... Ca n'aurait pas changé qu'elle soit désagréable, c'est dans sa nature, mais elle ne m'aurait pas *** dessus a force de m'aider dans mes réponses....

Je ne lui cherche pas d'excuse et je ferais quand même une lettre au SMAPE (après mon agrément), mais depuis hier j'essaie de me remettre en question...

Bref, pour mon problème de base, mes travaux, je compte bien sur faire tout l'intérieur, c'est pour le ré haussement que ca me pose problème, de le faire non seulement avant le 20 avril mais du coup je ne suis plus sure d'avoir mon agrément après en voyant ce que vous écrivez....

J'ai essayé de contacter le SMAPE toute la matinée pffff j'y arrive pas ! Je vais rappeler à 14h et on verra bien ce qu'eux me conseille....

#32 29-03-2011 13:59:17

4i.modo
Membre
Site Web

kinou13800 a écrit :

Au premier entretien je n'ai pas réagit parce que j'étais plus choquée qu'autre chose, je pleurais, et même pour 400 euros/mois, pour moi ca vaut vraiment le coup. J'ai donc préféré me taire.

Hier quand elle a recommencé à crier (je m'étais déja préparée) je lui ai demandé de ne pas le faire devant mon fils. Je ne veux pas qu'une inconnue me crie dessus et me fasse pleurer devant lui.

J'ai même proposé à madame que son père vienne le chercher.... mais elle n'a pas voulu. Elle m'a dit que ca lui permettait de voir comment je gérais un enfant en même temps que je devais me concentrer sur quelque chose.

Bah c'est très déconcertant de devoir réfléchir à notre réponse et en même temps surveiller ti bout ou répondre à ses attentes en même temps....

Après, mon entourage (et moi même avant de lire vos réactions) pensait qu'elle jouait "un rôle". Genre pour "tester". J'ai 26 ans mais physiquement j'en parait 20, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les enfants (a part avec le mien), j'ai répondu aux questions sans vraiment être sur de mes réponses. Ils ne donnent pas aussi des agréments a des personnes incompétentes....

Si je m'étais mieux préparé à répondre à ses MSP, peut être que ça ne ce serait pas passé comme ça.... Ca n'aurait pas changé qu'elle soit désagréable, c'est dans sa nature, mais elle ne m'aurait pas *** dessus a force de m'aider dans mes réponses....

Je ne lui cherche pas d'excuse et je ferais quand même une lettre au SMAPE (après mon agrément), mais depuis hier j'essaie de me remettre en question...

Bref, pour mon problème de base, mes travaux, je compte bien sur faire tout l'intérieur, c'est pour le ré haussement que ca me pose problème, de le faire non seulement avant le 20 avril mais du coup je ne suis plus sure d'avoir mon agrément après en voyant ce que vous écrivez....

J'ai essayé de contacter le SMAPE toute la matinée pffff j'y arrive pas ! Je vais rappeler à 14h et on verra bien ce qu'eux me conseille....

même pour tester une candidate on en la rabaisse pas plus bas que terre!
tu sembles accepter ce comportement comme si c'etait normal sad
ça me depasse!

je suis desolée, mais comment tu feras face à des parents sans gene ou mauvais payeur?
tu ne sauras jamais t'affirmer et te faire respecter sad
en plus c'est ce que la puer te dira  pour justifier le refus! roll

à ta place je ferais la lettre avant toute chose, et exigerais qu'une personne sencée et  pas à moitié hysterique vienne  , et non pas une folle exhapée d'un asile !

#33 29-03-2011 14:13:09

boucleddor
Membre
Site Web

n'attends pas d'avoir ton agrément pour le dire au smape dis leur au plus vite!!!
c'est très grave ça!!!!!
pour un personnel qui travail dans la petite enfance c'est inacceptable!!!!!!!!

110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

#34 29-03-2011 15:59:29

kinou13800
Membre
Site Web

Bon j'ai ENFIN eu quelqu'un au SMAPE, mais la personne qui s'occupe de mon secteur ne sera la que demain... Je ne sais pas trop à qui m'adresser j'ai peur que si je l'accueille le 20 avril sans avoir fait les travaux et en ayant juste une lettre comme quoi je m'engage a faire les travaux à l'obtention de mon agrément elle ne me le donne pas =/

#35 29-03-2011 16:09:52

4i.modo
Membre
Site Web

kinou13800 a écrit :

Bon j'ai ENFIN eu quelqu'un au SMAPE, mais la personne qui s'occupe de mon secteur ne sera la que demain... Je ne sais pas trop à qui m'adresser j'ai peur que si je l'accueille le 20 avril sans avoir fait les travaux et en ayant juste une lettre comme quoi je m'engage a faire les travaux à l'obtention de mon agrément elle ne me le donne pas =/

et t'as rien dit sur la façon dont tu as ete traitée?????

#36 29-03-2011 16:55:29

elsatreab59
Membre
Site Web

Je suis d'accord avec 4i kinou...! tu ne dois pas te laisser humilier de la sorte parce que c'est la puer qui va te délivrer (ou non) l'agrément...! c'est de l'abus de pouvoir, elle en joue ! si tu n'agis pas pour dénoncer ses méthodes inadmissibles, tu rentres dans son sens ! et au pire, tu peux paraître "soumise" et "incompétente" à ses yeux et ça peut faire l'effet inverse, à savoir un refus d'agrément ! ne lui donnes surtout pas raison, agis...! wink C'est vrai que dans notre métier on est seule face aux parents et tu en verras certainement des parents qui te manquent de respect...! tu ne vas quand même pas tolérer sous peine d'être payée par eux, de te dévaloriser, d'être traitée de la sorte ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#37 29-03-2011 16:59:47

floflogi
Membre
Site Web

Oulà vous me faites peur !!!! (Kinou13800 et boucleddor) Apparemment on est pas loin.... Et autant ça veut dire que mon rdv jeudi 7 avril est avec la "charmante dame" qu'à vu kinou !!!!! Waou la je tress à mort du coup !!!!! J'espère que c'est pas la même...... hmm

Maman de jumeaux fille-garçon

#38 29-03-2011 19:22:04

kinou13800
Membre
Site Web

Nan j'ai vraiment peur que ça me joue des tours de la dénoncée =$ Je ne peux pas vous expliquer les raisons mais c'est VRAIMENT important pour moi ! Si je commence à dénoncer, ils vont m'envoyer quelqu'un d'autre...mais d'en combien de temps ?!
LA au SMAPE la dame ma dit de contacter ma puer...ce que j'ai fait !!!

Bon toujours sèche au ton mais elle m'a donné toutes mes explications c'est l'essentiel smile

Donc au niveau du ré haussement de mon muret je peux mettre ce que je veux tant qu'il y a 1.10m a partir du dernier point d'appui et 9 cm d'espacement maximum ! En même temps j'en ai profité pour lui demander, j'ai des barrières de sécurité à l'extérieur à poser mais la 1.10m n'est pas obligatoire mais les 9cm d'espacement oui et pas d'appui horizontal !

Voila merci pour vos réponses les filles je suis un peu blonde je ne sais pas comment cloturer le sujet donc je vous laisse faire les modérateurs wink

Bonne fin de journée smile

#39 29-03-2011 19:29:58

4i.modo
Membre
Site Web

désolé mais  je suis atterée par ta reaction. je ne suis aps d'accord sad
mais c'est ton choix de te laissert traiter de la sorte...
j'espere qu'elle  te donnera tes agrements ...
parce que après avoir accepté ça... il manquerait plus qu'elle  se moque de toi jusqu'au bout et dise non roll
à ta demande, je cloture le sujet.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB