Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2011 14:41:09

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Problème calcul indemnités..

Bonjour,

Ca y est on y arrive, après toutes les obligations que mon assmat ne respecte pas au niveau de son travail (propreté, faire garder les enfants par une tierce personne, etc...) et bien mon ami à décidé de changer de nounou....car pour lui cela faisait déjà longtemps que tout ça l'énervait mais il ne disait rien à cause de moi...il veut ce qu'il y a de mieux pour notre princesse car il a été placé à la DDASS depuis ses 2 ans!
Enfin bref, voilà il reste 16 jours de cp à mon assmat, je suis en année complète.
Est ce que les cp restant peuvent faire partie du mois de préavis?
Sinon comment calcul -t-on les indemnités?
Merci!

Hors ligne

29-03-2011 14:41:09

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2011 15:15:48

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Problème calcul indemnités..

gazouille25 a écrit :

Bonjour,

Ca y est on y arrive, après toutes les obligations que mon assmat ne respecte pas au niveau de son travail (propreté, faire garder les enfants par une tierce personne, etc...) et bien mon ami à décidé de changer de nounou....car pour lui cela faisait déjà longtemps que tout ça l'énervait mais il ne disait rien à cause de moi...il veut ce qu'il y a de mieux pour notre princesse car il a été placé à la DDASS depuis ses 2 ans!
Enfin bref, voilà il reste 16 jours de cp à mon assmat, je suis en année complète.
Est ce que les cp restant peuvent faire partie du mois de préavis?
Sinon comment calcul -t-on les indemnités?
Merci!

Bonjour,

Non les congés ne peuvent être cumulés avec le mois de préavis. Vous avez 2 solutions :

- soit votre ass mat prend ses congés et ensuite elle effectue ou pas son préavis(c'es à vous de juger)

- soit elle fait son préavis, vous payez les congés acquis mais non pris avec le dernier salaire.

Donnez nous des détails : quand a commencé le contrat? des congés ont ils été pris? si oui avez vous maintenu le salaire????????

Dernière modification par christyv (29-03-2011 15:16:08)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 29-03-2011 15:27:44

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Problème calcul indemnités..

Pour les CP il me semblait bien qu'ils ne pouvaient être dans le prévais, sinon le contrat à débuté le 1er décembre 2009 et oui depuis le début du contrat la plupart des cp acquis et même non acquis ont été pris par anticipation...ce qu'il fait qu'il ne reste plus que 16 jours à prendre entre le 1er juin 2011 et le 31 mai 2012.
Je souhaiterai que le contrat se termine fin août.

Hors ligne

#4 29-03-2011 15:28:18

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Problème calcul indemnités..

ah oui le salaire a été maintenu!

Hors ligne

29-03-2011 15:28:18

partenaire publicitaire:

#5 29-03-2011 15:32:34

lily-rose
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 580
Site Web

Re : Problème calcul indemnités..

faut voir si ton assmat prend des cp en aout, si oui quelles dates? et tu la licencie avant ses cp ou après (vaut mieux avant mais ça n'engage que moi)
pour le préavis, elle peut le faire avant et après les congés mais franchement le mieux est de le faire en une seule fois, style si elle prend à partir du 1er aout, tu dois envoyer le courrier avant le 2 juillet

Hors ligne

#6 29-03-2011 15:39:56

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Problème calcul indemnités..

Justement c'est là que ça se complique car oui elle comptait prendre des cp, les 3 premières d'août, donc moi je pensais faire le préavis en juillet (envoyé la lettre fin mai), lui payé ses jours restant et reprendre avec la nouvelle assmat fin aout? mais que devrais en indemnité de licenciement?

Hors ligne

#7 29-03-2011 15:45:26

lily-rose
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 580
Site Web

Re : Problème calcul indemnités..

gazouille25 a écrit :

Justement c'est là que ça se complique car oui elle comptait prendre des cp, les 3 premières d'août, donc moi je pensais faire le préavis en juillet (envoyé la lettre fin mai), lui payé ses jours restant et reprendre avec la nouvelle assmat fin aout? mais que devrais en indemnité de licenciement?

et bien c'est parfait comme ça,
pour les indemnités: va voir là c'est tout bien expliqué wink:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1294016

Hors ligne

#8 29-03-2011 16:05:17

gazouille25
Membre
Inscription : 24-03-2011
Messages : 196
Site Web

Re : Problème calcul indemnités..

Super merci!!!c'est trop top ce tableau à télécharger!
Par contre les 16 jours de CP sont à compter au mm tarif qu'un jour travaillé?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB