Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-03-2011 16:13:15
29-03-2011 16:13:15
#22 29-03-2011 16:15:31
Re : besoin de votre avis je suis tres en colère
pourquoi imagine stu que ton fils ment?
parce que le pompier a dit qu'il ne croit pas a cette version? il peut se tromper aussi et c'est ton fils qui dit vrai non? pour ma part j'ai rarement mis en cause ce que me diasait mon enfant.
si tu crois qu'il ment c'est que tu n'as pas confiance en lui! est il habitue de smensonges? fait il beaucoup de betises? si non pourquoi douter?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#23 29-03-2011 16:16:30
popsinet , je pense que mon fils ne m'en pas completement mais me cache la façon dont il c'est blésser , car les pompiers et le médecin des urgences ne croient pas sa version tout simplement .
car l'impact et l'ouverture est tros grosse et profonde pour que ce soit un simple choc contre une oreille.
Si tu veux je peu t'envoyé la photo de sa bléssure pour que tu comprenne mieu nos doutes
#24 29-03-2011 16:18:27
29-03-2011 16:18:27
#25 29-03-2011 16:22:12
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
quel âge a ton chaton? un enfant qui ment suite à un incident, ça peut être lié à une peur de ce que l'autre ou les autres vont lui faire. sans dramatiser, parfois, ce genre de blessures n'est pas accidentel, mais volontaire, et l'enfant se tait de peur d'envenimer la situation. bon courage.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#26 29-03-2011 16:23:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je viens aussi d'aller voir la photo sur ton blog, pauvre loulou, il s'est pas manqué !!!
#27 29-03-2011 16:29:35
ZAZAPUPUCE mon fils a 8ans et je pense exactement sa que mon fils a peur et qu'il ne veux pas tout me dire .
le médecin des urgences qui lui est habitué a voir des bléssure lui aussi comme les pompier ne croive pas cette version des fait et je te jure que si tu voyait son état tu comprendrait mes doutes
#28 29-03-2011 16:32:36
LORUS j'ai eu la meme réaction et j'ai demander au mécedin meme avec une boucle d'oreille sa ne fait pas cette impact .
Mais j'ai demandé a l'école si cette enfant a une boucle d'oreille il n'en a pas.
#30 29-03-2011 16:38:46
voila pourquoi je doute de sa version et j'ai toujour fait confiance a mon fils c'est un bon petit gas mais par la peur on peu mentir a ces parents et c'est ce que pense le doc .
Mais j'arrive rien a tiré de mon fils je te jure que sais tres frustrant de ne pas arrivé a le faire avoué.
J'ai tellement de peine pour lui, je me sens si impuissante que j'en rage interieurement , je m'en veut un peu , car je me dit que de ne pas arrivé a communiqué c'est que vraiment je suis nul en communication ou quoi???????
bichette c'est qu'un bout chou je veu juste lui venir en aide.
je suis juste une mère tres inquiète pour son enfant voilà tout
#32 29-03-2011 16:40:18
pourquoi imagine stu que ton fils ment?
parce que le pompier a dit qu'il ne croit pas a cette version? il peut se tromper aussi et c'est ton fils qui dit vrai non? pour ma part j'ai rarement mis en cause ce que me diasait mon enfant.
si tu crois qu'il ment c'est que tu n'as pas confiance en lui! est il habitue de smensonges? fait il beaucoup de betises? si non pourquoi douter?
je pense comme nielle moi tu as peut etre raison mais dans le doute abstiens toi !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#34 29-03-2011 16:43:28
voila pourquoi je doute de sa version et j'ai toujour fait confiance a mon fils c'est un bon petit gas mais par la peur on peu mentir a ces parents et c'est ce que pense le doc .
Mais j'arrive rien a tiré de mon fils je te jure que sais tres frustrant de ne pas arrivé a le faire avoué.
J'ai tellement de peine pour lui, je me sens si impuissante que j'en rage interieurement , je m'en veut un peu , car je me dit que de ne pas arrivé a communiqué c'est que vraiment je suis nul en communication ou quoi???????
bichette c'est qu'un bout chou je veu juste lui venir en aide.
je suis juste une mère tres inquiète pour son enfant voilà tout
laisse le temps tu verras bien ...!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#38 29-03-2011 16:48:41
je viens de voir la photo effectivement le choc a ete violent mais ça ne me choque pas .. un crane peut faire ça .. !!
#40 29-03-2011 16:52:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
encore une fois pourquoi penses tu que l'autre a fait une betise?
c'est peut etre le tien apres tout
je pense qu'elle crois pas que ce soit l'un ou l'autre, mais il peut être fait quelque chose d'interdit, et c'est pour ça qu'il ne veut pas en parler, de peur des représailles, en tout cas moi je le vois comme ça, les enfants ont du jouer à des trucs qu'ils ne doivent pas faire à l'école, et veulent rien dire !
Dernière modification par nathodisab (29-03-2011 16:52:37)