Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-03-2011 14:10:29
Verues sur fesse
bonjour, je garde un fille de 20 mois qui a un irruption de verrues sur la fesse, elle a peut être dix la semaine dernier, cette semaine ver 100. Elle attend de voir le médecin. J'ai peur que c'est quelque chose contagieuse. Je bien lave mes mains mais peut erre c'est mieux si j'apporte des gants en silicone. J'ai jamais vu un soucis comme ca donc je cherche vos conseils! merci :-D
29-03-2011 14:10:29
#2 29-03-2011 14:11:53
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
Re : Verues sur fesse
puré c'est inquiétant ton histoire c'est pas l'érythéme qui aurait causé ca ou alors peut etre les produits que vous utilisez ou la lessive ou alors en champignon et là faut voir avec le dermato......
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
#3 29-03-2011 14:20:23
bonjour, je garde un fille de 20 mois qui a un irruption de verrues sur la fesse, elle a peut être dix la semaine dernier, cette semaine ver 100. Elle attend de voir le médecin. J'ai peur que c'est quelque chose contagieuse. Je bien lave mes mains mais peut erre c'est mieux si j'apporte des gants en silicone. J'ai jamais vu un soucis comme ca donc je cherche vos conseils! merci :-D
Les parents attendent quoi ?? pour voir le médecin.
Si le rendez-vous dermatologue et lointain , un généraliste pourrais donner un premier avis.
il te faut prendre des précaution, gants etc......
ZIVA
#4 29-03-2011 14:29:31
ici c'est impossible de voir un pédiatre a grace de la gastro et bonchites donc le maman a parle avec la médecin et elle a un rdv jeudi soir mais il a dit il y a rien a faire, moi je pense comme vous il faut voir dermo,je vais acheter les gants, merci !
29-03-2011 14:29:31
#10 29-03-2011 15:49:58
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
à te lire çà ressemble à ce qu'à mon fils "des moluscum contagiosum" c'est des petites verrues qui se répandent plus tu y touche(et là sur les fesses c'est clair que c'est pas top )
pour mon fils çà a commencé par une petit bouton et çà s'est étendu (une bonne quinzaine ),je l'ai emmené chez le dermato pour qu'elle lui retire,je suis tombé sur une dermato mal-aimable au possible et pas du tout réceptive à la douleur de mon enfant malgré la crème anésthésiante ,ils retirent çà à la curette donc pas agréable du tout et çà saigne pas mal
et en plus çà revient,donc là j'ai entrepris un traitement homéopatique (granules et teinture mère directement sur les verrues)en espérant ne pas devoir repasser par la case dermato
par contre d'après ma doc ,çà n'est contagieux que pour les enfants (ne pas les baigner ensembles),éviter d'y toucher le plus possible ,çà s'attrape souvent en piscine;
là c'est vrai que sur les fesses c'est pas génial et je plaint vraiment ce bébé
Dernière modification par doudouetcompagnie (29-03-2011 15:57:26)
#11 29-03-2011 15:51:34
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
sha shampoing j'imagine
#13 29-03-2011 16:38:37
Si c'est des moluscum contagious. Mon fils de 7 ans en a attrapé l'année dernière à la piscine. Et bien DErmato tous les 15 jours - 3 semaines pendant 9 mois, pour qu'elle les lui brûle jusqu'au derniers. Il en a bavé le pauvre. Il n'a pas eu le droit pendant tout le traitement de prendre son bain avec son frère ou d'aller à la piscine avec l'école.
#14 29-03-2011 16:40:23
#18 29-03-2011 18:48:25
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Ma fille en a eu il y a 2 ans. Sur les fesses aussi et c'est descendu jusqu'au genou.
La dermato n'a pas voulu lui enlever ni en curant ni en brulant car très douloureux. Pour elle, il y en avait beaucoup trop.
Du coup, j'ai essayé l'homéopathie, etc...
Rien n'y a fait!
ça peut durer jusqu'à l'adolescence.
Un jour les boutons ont grossi, sont devenus rouges, puis blancs et on éclatés un par un et ont disparu tous seul.
Mon deuxième enfant en a attrapé de sa soeur et ça a fait pareil.
J'en ai attrapé (les adultes aussi peuvent en avoir, mais moins que les enfants) seulement 2 boutons ont un qui a disparu rapidement et le premier qui est apparu est resté un peu plus longtemps.
#19 30-03-2011 14:01:48
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
sha : solution hydro alcoolique.
pour les moluscums .... si il y en a tant que ca il faut quand meme vite consulter.....c'est ters contagieux dans le milieu aquatique : c'est un virus.
ah ok désolée patchouli, c'est plus clair
Pages : 1