Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2011 15:31:43
cp mal posés
Bonjour a toutes... J'ai fais un contrat au mois de janvier pour un petit a 35h/semaine en année complete... Grosse erreur car aujourd'hui je ne sais comment poser (mes vacances car non preciser sur le contrat) et la maman ne connais pas nom plus ses dates de vacances... Du coup j'ai plusieurs questions... _ Vu que j'ai plusieurs employeurs est ce qu'un avenant au contrat avec mes dates de vacances imposés peut suffire? car si je passe en année incomplete je perd beaucoup sur le salaire...
_ Au mois de mai j'aurai acquis 13 jours de cp soit 2 semaine est ce que je suis obligé de prendre les 3 autre semaine en cp sans solde car si possible je prefere ne pas les prendre et donc ne pas perdre de salaire?
Merci d'avance pour vos réponse....je suis perdu!!
29-03-2011 15:31:43
#2 29-03-2011 15:56:58
Re : cp mal posés
bonjour,
tu fais un avenant pour le 1er avril et définir tes 5sem ainsi que celles des parents.
Tu es obligée de poser 5sem dans les 12mois.
tu refais donc ta mensualisation d'avril à fin mars12.
la mensualisation sera:
52sem - tes 5sem - celles des parents en décalées.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 29-03-2011 16:06:14
oui mais je passe alors en année incomplete?
oui, tu passes en année incomplète si les parents ne prennent pas les congés comme toi.
Année incomplète = moins de 47sem d'accueil
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
29-03-2011 16:06:14
#6 29-03-2011 16:45:34
Une derniere petit question.... lol...
mon 2eme contrat est un 30h/semaine. le mois commence comme au mois de mars un mardi et fini un jeudi mes 30h partent du mardi au dimanche ou du lundi 28 fevrier au dimanche 6 mars? (Ma mensu a commence le 1er mars)
#11 29-03-2011 18:10:58
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
si tu dois travailler cinq jours par semaine et faire 30 heures . ta journée est de 6h00..
Si c'est pour la mensu tu comptes une semaine du 1er au 4... IL y aura une régulation à la fin.