Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2011 19:37:17
Journée d'Absence
Bonjour,
J'ai un contrat en Année Complète avec mon am, elle garde ma fille du lundi au Vendredi Midi. Je me pose une question par rapport aux journées d'absence.
Mon assistance n'a pas gardé ma fille vendredi matin (elle a passé un IRM), dois-je déduire la demi-journée?
Et si c'est moi qui décide de ne pas la faire garder un vendredi matin, comment ça se passe?
Merci pour votre aide
29-03-2011 19:37:17
#2 29-03-2011 19:39:28
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Journée d'Absence
Bonsoir oui vous déduisez la demi journée, si c vous qui lui donner pas vous devez la payer car c une absence non prévu au contrat.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 29-03-2011 19:56:24
Si c'est de son fait, vous devez déduire du salaire si c'est vous qui ne la laisser pas vous devez payer votre AM.
Dans le premier cas votre AM doit vous prouvez par justif médical son incapacité à recevoir votre enfant autrement c'est une absence non justifiée et les risques sont les memes que les votres avec votre employeur.
#4 29-03-2011 19:59:58
bonjour
absence pour convenance perso de l'assmat est sans solde, il faut faire la déduction selon le calcul de la cour de cassation (voir à l'index)
si c'est pour votre convenance perso ce n'est pas déduit