Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2011 21:51:41
- NounouAnne89
- Membre
Mise en compétition de logement
Bonjour,
Lors de ma formation, il y a cinq ans, il me semble que l'intervenante avait dit que du fait de notre métier nous avons droit à une pièce supplémentaire lors de l'attribution de logement. Je suis aujourd'hui confrontée à ce problème et il faudrait que je trouve le texte prévoyant cette particularité.
Malgré ma recherche sur le forum (très bien fourni), je n'ai pas trouvé la réponse à cette interrogation.
Pouvez-vous confirmer cette information et si oui me communiquer les références du texte ?
Merci
29-03-2011 21:51:41
#2 29-03-2011 22:50:08
Re : Mise en compétition de logement
bonsoir
aucun texte a ma connaissane ..
il faudrait que tu contactes tes formateurs .... ou le centre qui sen est chargé ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 29-03-2011 22:53:03
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : Mise en compétition de logement
de quel logement tu parles ?
militaire, gendarmerie, HLM, logement de la préfecture pour les fonctionnaires de tous les ministères...
cela dépend de la politique sociale de chacun dans chaque région
je répond pour les militaires le reste je connais pas
il faut s'adresser à l'assistante sociale du régiment ou de la base pour connaitre la politique de la région en la matière, suivant ta région des dispositions sont prises mais cela dépend surtout du nombre de logements dispo (exemple à Paris ils essayent de répondre à la demande des conjoints ass mat mais vu la demande de logement et le nombre de logement c'est vraiment pas évident).
pour le Havre nous avons eu cette chance, pour saumur non.
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]