Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2011 21:51:41

NounouAnne89
Membre

Mise en compétition de logement

Bonjour,

Lors de ma formation, il y a cinq ans, il me semble que l'intervenante avait dit que du fait de notre métier nous avons droit à une pièce supplémentaire lors de l'attribution de logement. Je suis aujourd'hui confrontée à ce problème et il faudrait que je trouve le texte prévoyant cette particularité.

Malgré ma recherche sur le forum (très bien fourni), je n'ai pas trouvé la réponse à cette interrogation.

Pouvez-vous confirmer cette information et si oui me communiquer les références du texte ?

Merci

29-03-2011 21:51:41

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2011 22:50:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Mise en compétition de logement

bonsoir

aucun texte a ma connaissane ..
il faudrait que tu contactes  tes formateurs .... ou le centre qui sen est chargé ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 29-03-2011 22:53:03

louvemauve
Membre
Site Web

Re : Mise en compétition de logement

de quel logement tu parles ?
militaire, gendarmerie, HLM, logement de la préfecture pour les fonctionnaires de tous les ministères...
cela dépend de la politique sociale de chacun dans chaque région

je répond pour les militaires le reste je connais pas
il faut s'adresser à l'assistante sociale du régiment ou de la base pour connaitre la politique de la région en la matière, suivant ta région des dispositions sont prises mais cela dépend surtout du nombre de logements dispo (exemple à Paris ils essayent de répondre à la demande des conjoints ass mat mais vu la demande de logement et le nombre de logement c'est vraiment pas évident).
pour le Havre nous avons eu cette chance, pour saumur non.

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB