Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-03-2011 21:57:32
Re : mon fils ne supporte pas mon travail
j ai l impression que se n'est pas de partagé sa chambre qui le dérange car il n'est pas là mais peut être le faite qu il soit seul en bas il se s'en peut être exclut.
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
29-03-2011 21:57:32
#22 29-03-2011 22:26:31
- troizanges
- Membre
- Site Web
Re : mon fils ne supporte pas mon travail
non non je pense que tout a l'heure il a dit oui pour me faire plaisir...il aime cette chambre il a tout les jouets dans sa chambre du coup,ça ça lui plait et le soir on se couche tard donc il nous entend près de lui jusque tard....je viens de le coucher il s'est glissé dans son lit en faisant hummmmm je vois bien qu'il est bien dans cette chambre! du coup demain je vais y acheter des rideaux j'y ai dit qu'on les choisirai ensemble! j'y ai parlé du sac de la colère surtout qu'il a un sac et des gants qu'il a eu a noël il a bien aimé l'idée! j'y ai aussi dit que le travail c'etait comme ça que j'arreterai pas de travailler et que ça servait donc a rien qu'il pique des colères! bref j'y ai dit tout ce que vous m'avez conseillé et ce soir au moment du bisou j'ai eu droit a un calin c'est extrèmement rare....alors je suis contente