Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2011 22:25:45
Un enfant de + de 6 ans compte-il dans l'agrément ?
Bonsoir,
J'ai rencontré aujourd'hui une am que j'aimerais embaucher pour mon enfant. Elle accueille quelques jours par mois un enfant de + de 6 ans. Celui-ci, vu son âge, prent-il une place dans son agrément ?
En faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé des infos contradictoire à ce sujet, donc je suis sûre que chez vous j'aurais la bonne réponse ;-)
Merci d'avance,
29-03-2011 22:25:45
#2 29-03-2011 22:28:10
- nanda
- Membre
Re : Un enfant de + de 6 ans compte-il dans l'agrément ?
Bonsoir
en effet cet enfant lui prend une place dans son agrement...a moins qu'il ne sagisse d'un enfant de la famille dont elle n'est pas rémunérée ??
#3 29-03-2011 22:39:03
Re : Un enfant de + de 6 ans compte-il dans l'agrément ?
Merci de cette réponse rapide. Non c'est bien contre rémunération et hors du cadre familial. Ce que je lisais sur d'autres forums était que certaines PMI précisaient sur l'agrément par exemple enfants de 0 à 3 ans, et que dans ce cas, ils ne considéraient plus les enfants au dessus de 3 ans comme faisant partie de l'agrément (ce qui me parait quand même un peu tiré par les cheveux...)
29-03-2011 22:43:13
#5 30-03-2011 00:16:49
- boucleddor
- Membre
- Site Web