Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 15-03-2011 01:52:01

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : question de mamnpoule4 "controle pmi"

oh oui autant pour moi je me suis trompée, et c'est bien dû à l'heure tardive... smile
je vais au dodo du coup big_smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

15-03-2011 01:52:01

partenaire publicitaire:

#42 20-03-2011 18:31:18

mamanpoule4
Membre
Inscription : 01-03-2011
Messages : 90
Site Web

Re : question de mamnpoule4 "controle pmi"

Je voulais répondre à nounouninou. Je me suis peut-être mal exprimée quand je disais que je faisais ce métier pour être auprès de mes enfants. C'est une des raisons bien sûr, mais la principale c'est que je veux être auprès des enfants. Ils ont toujours été ma passion et ma raison de vivre. J'aimais mon métier, mais avec tous les interdits et ce que devient la profession, je vis "mon travail" avec angoisse. Je tiens pour mes loulous car je ne veux pas les abandonner, mais c'est tous les jours un peu plus difficile.


Mes enfants sont ma raison de vivre

Hors ligne

#43 21-03-2011 15:59:07

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : question de mamnpoule4 "controle pmi"

mamanpoule4 a écrit :

Je voulais répondre à nounouninou. Je me suis peut-être mal exprimée quand je disais que je faisais ce métier pour être auprès de mes enfants. C'est une des raisons bien sûr, mais la principale c'est que je veux être auprès des enfants. Ils ont toujours été ma passion et ma raison de vivre. J'aimais mon métier, mais avec tous les interdits et ce que devient la profession, je vis "mon travail" avec angoisse. Je tiens pour mes loulous car je ne veux pas les abandonner, mais c'est tous les jours un peu plus difficile.

ne tombe pas comme moi dans le début de la dépression , du fait de la visite de la puère
se forum et ma famille mon bien aidé ,
j'attend dans les jours a venir la réponse de la dernière visite de la puère de mon secteur  qui comme toi ses très mal passé , je viendrais donner tous les détails,
courage les enfants que nous accueillons mérite que nous continuons , biz

Dernière modification par petitlouloulogan (21-03-2011 17:56:17)

Hors ligne

#44 21-03-2011 16:49:25

chipoulette
Membre
Inscription : 23-11-2008
Messages : 153
Site Web

Re : question de mamnpoule4 "controle pmi"

si j'étais à ta place, je prendrais rendez-vous avec la pmi, meme si c'est à 50 km tu t'organises pour avoir une journée de libre (les parents seront peut-etre compréhensifs) et comme ça tu pourras voir ton dossier, voir ce qu'on te reproche et te justifier de vive voix. je pense que tu iras mieux aprés et tu sauras ce qui t'attends.il ne faut pas les laisser te manquer de respect surtout.
bon courage

Hors ligne

21-03-2011 16:49:25

partenaire publicitaire:

#45 29-03-2011 22:27:00

mamanpoule4
Membre
Inscription : 01-03-2011
Messages : 90
Site Web

Re : question de mamnpoule4 "controle pmi"

Bonsoir à toutes,
J'ai appris que la puèr qui m'avait contrôlée vient demain dans mon village. Je flippe grave. Je me demande si elle vient comment cela va se passer. Je suis vraiment très inquiète. Je pense que si elle se présente, je vais faire appel à une amie, je pense, pour être témoin de la visite. Croisez-les doigts pour moi, car je flippe vraiment à l'idée de les revoir, et mes enfants aussi.


Mes enfants sont ma raison de vivre

Hors ligne

#46 30-03-2011 08:25:14

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : question de mamnpoule4 "controle pmi"

bonjour , est ce vraiment la solution ? elle peut t reprocher de recevoir du monde pendant ton temps d''acceuil attention !
ton mari ne peut pas être là ??

Hors ligne

#47 30-03-2011 10:14:06

nounoubbert
Membre
Inscription : 28-01-2011
Messages : 890
Site Web

Re : question de mamnpoule4 "controle pmi"

non, non, ne flippe pas : tu as plein d'éléments de réponse dans ta discussion.
Repenses aux reproches, et prépares des réponses claires, tranchées et sereines. C'est ça qu'elles attendent : on doit leur prouver qu'on n'agisse pas sous nos caprices, mais dans un cadre réflechi.
Pour la visite des amis de tes enfants, je vais juste te poser une question pour que tu puisses bien réflechir à ta position : et pourquoi ton enfant n'irait-il pas chez son ami ?

Si ta réponse est que c'est parce qu'ils seraient seuls, alors les puérs te coinceront, car cela revient à reconnaître que tu les gardes mine de rien. après, le débat peut être étendu. Par exemple : si tu as plusieurs enfants à toi, on es bien d'acc que tu les surveilles aussi, donc es-tu à un enfant près ? La réponse, tu te dois de la préparer.
Reprends-toi, allez ! smile
Relis ton premier post, et vois les éléments de réponse. Elles n'attendent que ça : que tu te sois questionné. A juste titre ou non, c'est un autre débat. Mais si tu te questionnes, cela veut dire aussi que tu te seras poser les questions du contre, et donc envisager différentes réponses à une situation d'urgence.
Courage, respire, et tout se passera bien. Ce n'est pas toi qui est remise en question, mais l'assistante maternelle.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB