Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » ma ky
Pages : 1
06-06-2007 21:32:19
#2 06-06-2007 21:39:47
Re : ma ky
bonsoir ca va, epuisé j'attend que bb se reveille pr le bib de 22h, suis pas couché car il dors bien pr l'instant.
ms je prefere pas pas allé me coucher, car c'est ce que j'ai fais hier et j'ai eue du mal a me reveiller 1/2h apres m'etre couché.
aussi non il va bien, plus de 4kg100, il a une bonne croissance le petit pere.
la grande est toujours autant attentionné avec son frere, ca fait plaisir a voir
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
06-06-2007 21:43:28
#5 06-06-2007 21:47:05
merci, c'est vrai pas trop le temps, mais je passe qq minutes par jours pr venir aux nouvelles.
j'ai constater des changement (nouvelles modos, bienvenue a elles, encore des prises de becs) .
qd j'aurais plus de temps je viendrais faire un topo. une chose est sur j'ai le droit au congé parental, j'y pense donc serieusement. mais on vera qd le moment sera venue , soit fin aout.
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#6 06-06-2007 21:49:36
Profite bien de ta petite famille ... le temps passe si vite quand ils sont petits.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 06-06-2007 21:53:20
salut sophie et toi comment va tu?
bb est ds mes bras, c'est l(heure du miam miam,
a +
#9 06-06-2007 22:17:53
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » ma ky