Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-03-2011 09:02:43
question de talette (comment calculer une mensu?)
salut,
je flippe car j'en perd mon latin, en pleine formation, on est dedans et tout dans la tête, puis aprés on se pose plein de question comme année complète ou incomplète, congés à calculé, ect ect, grrrrr
et ne riez pas, car perso je ne suis pas bien,p peur de ma tromper, on nous a dis quepour le contrat bien souvent c les parents qui sont occupe une fois rempli, pour congé aussi
merci de me remonter le moral et de me redonner du courage
la pièce pour les petits est prête et j'y passe du temps, il me tarde mais peur
est-ce normal??????
en plus pour ce qui est du contrat, on a pas eu assez d'heure et je pense que c'est assez important, c la base de tout.
merci et attend de vos nouvelles
30-03-2011 09:02:43
#3 30-03-2011 10:19:38
Re : question de talette (comment calculer une mensu?)
Tu sais c'est normal au début d'avoir peur, de se tromper dans les calculs etc... surtout qu'en formtion comme tu dis c'est juste quelques heures et c'es tout, débrouille toi la dessus.
J'ai eu la chance de connaitre ce fofo avant de passer mon agrement, j'ai passé 2 mois à l'éplucher jusqu'à relire tous les posts d'il y a au moins 2 ans etc.... et du coup quand je suis arrivée en formation je connaissais déja pas mal de truc.(du coup pas mal de prise de tete avec la formatrice qui se plantait style 10 % de CP tous les mois et basta, les autres méthodes de paiement elle ne les disait pas etc....)
Ya un index très bien fait, lis le fofo, prends des notes et si tu as des questions, y a bcp d'âmes généreuses pour te répondre
Bon courage
#4 30-03-2011 14:52:12
- doudouille92
- Banni(e)
- Site Web
Re : question de talette (comment calculer une mensu?)
Bonjour Talette,
Je suis du meme avis que toi,j'ai effectue ma formation au mois de janvier et j'ai la chance d'avoir un loulou depuis le 28fevrier et une louloute a partir de Juin.
En ce qui concerne la formation au niveau juridique , il est clair qu'il y a des lacunes, et notamment en annee incomplete ou on ne nous apprends que les 10% tous les mois pour les cp alors que c'est Hors Convention.
Depuis que je suis sur ce forum, j'en apprends tous les jours et j'apprends aussi a mon pe qui lui non plus ne connait pas grand chose.
Merci a toutes les modos super sympathiques qui n'hesitent pas a se repeter et sont dispo jour et nuit 24h/24
Tu vas apprendre beaucoup de choses interressantes ici et sur tous les forums.
Bonne journee
Doudouille92