Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2011 00:10:14

salunora
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 60
Site Web

decision des prud'homme

bonjour ,
depuis octobre 2009 je suis en litige avec un pe qui ne m a pas verse mon salaire,
ni remis tout les papiers de fin de rupture de contrat(suite a ma demission pendant ma periode d'essai).

j ai essaier la conciliation mais elle ne sais jamais presenter,j ai donc contacter mon service juridque qui m a donner les coordonnees d un avocat.

audiance du tribunal en septembre 2010,notifiction de la decision 8 novembre 2010,
qui dit que la maman a 8 jours pour me faire parvenir,salaire,bulletin de salaire,sodle de tout compte, attestation d assedic.

evidemment,je n ai rien eut.
cette personne habitait derriere chez moi,mais le soucis,c'est qu elle a demenager il y a 3 semaines.

je l ai signaler a mon service juridique qui me dit qu un huissier va faire les recherches.

donc j aurais aimé savoir si l une d'entre vous a deja etait dans cette situation,et comment cela s est terminer,car j ai beau appeler toute les semaine mon service juridique,ils me disent qu il n y a pas de nouveau pour le moment.

et je me demande vraiment si j arriverais a avoir mon salaire ainsi que toute les indemnites que cette personne me doit.

j esperes avoir etait asser claire dans mon explication car j avoue qu a force d'avoir toujours le meme discour toute les semaine , j'en perd un peu mon latin!!

merci d avance pour toutes vos reponses.

Hors ligne

30-03-2011 00:10:14

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2011 08:59:49

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : decision des prud'homme

ta protection juridique aurait du te donner le nom d'un huissier pour que tu lui "emmene" les papiers a transmettre a tes pe
et eux cherchent l'adresse et de se deplacent pour porter le courrier


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#3 30-03-2011 09:14:19

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Inscription : 19-08-2007
Messages : 541
Site Web

Re : decision des prud'homme

je suis passée en jugement vendredi dernier, mise a disposition le 22 mai !
je sais que le pe a déménagé, j'ai fait seule mon enquète pour obtenir sa nouvelle adresse et hier je l'ai obtenu,
je ne voulais pas etre dans ta situation, je serais toi je prendrais les devants et en effet savoir qui est l'huissier et quelles démarches il a fait ! courage !

Hors ligne

#4 30-03-2011 10:45:20

salunora
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 60
Site Web

Re : decision des prud'homme

J ai deja demande au service juridique de me donner les coordonnees de l'huissier qui s occupe de mon dossier(car j ai oublier de dire que cette personne n a jamais retirer les recommande que moi,le tribunal et l huissier,lui avient envoyer),mais ils me disent que non ils ne peuvent pas me le donner que c'est mon service juridique qui sert d intermediaire entre l'huissier et moi.

C'est quand meme incroyable que des gens puissent agir comme ça,je suis pas sur que cette personne aurait accepter de ne pas avoir sn salaire.

Hors ligne

30-03-2011 10:45:20

partenaire publicitaire:

#5 30-03-2011 10:48:37

vero2562
Membre
Lieu : morbihan
Inscription : 03-02-2011
Messages : 76
Site Web

Re : decision des prud'homme

j'ai le même problème que toi ,sauf que moi j'ai était licencier pour faute comme ca aucune indemnité a payé ,mais j'ai une assurance juridique qui mon mis un avocat donc il s'occupe de tout et comme elle me doit mes congé payé et toujours rien on va faire appelle a un huissier de justice , alors ne t'inquiete pas , ton assurance ou avocat vont s'en occupé mais par contre fait des recherche si tu peu pour sont nouvelle adresse , bon courage et tu n'est pas toute seule


que de plus beau qu'un sourire d'enfant

Hors ligne

#6 30-03-2011 23:08:43

salunora
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 60
Site Web

Re : decision des prud'homme

merci, de vos reponses.
j'ai recontacter le service juridique,et ils me disent qu enfin l'huissier a lancer la demande pour pouvoir avoir acces a son compte bancaire,pour avoir des infos sur le lieu ou elle travail car evidemment moi je n en ai aucune,car quand on a remplis le contrat ele m a dit qu elle etait sur le point de changer d'employeur.
donc je n ai plus qu a esperer qu elle soit solvable!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB