Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2011 11:31:02
marre d'être si peu considérée!
Je n'en peux plus que les parents se permettent des reflexions gratuites! entre les parents d'un enfant à qui j'ai annoncé que j'arretai avec eux le contrat en juillet et qui ne l'ont pas tres bien pris( même si leur enfant entre à l'ecole) apres une semaine de vacances au soleil(les parents) ellle se permet de me dire que sa fille se plaint de mon fils en disant qu'il la tape etc... chose archie fausse car ils s'entendent tres bien et quand je vois qu'ils ne sont plus d'accord je leur dis de ne plus jouer ensemble pour eviter les conflits.Donc devant sa mamana je lui ai demandé si c'etait vrai et la petite me dit non (un point pour moi).Et le papa de l'autre enfant qui arrive ce matin comme une fleur et qui me dit" on a bien concsience qu'on est le 31 mais on a zappé votre chèque oh c'est pas mechant on verra ça demain" mais m......! comment ça c'est pas mechant je veux bien être gentille mais il y a des façons pour le dire et cette façon ne m'a pas plu du tout.
31-03-2011 11:31:02
#2 31-03-2011 11:32:52
Re : marre d'être si peu considérée!
Je n'en peux plus que les parents se permettent des reflexions gratuites! entre les parents d'un enfant à qui j'ai annoncé que j'arretai avec eux le contrat en juillet et qui ne l'ont pas tres bien pris( même si leur enfant entre à l'ecole) apres une semaine de vacances au soleil(les parents) ellle se permet de me dire que sa fille se plaint de mon fils en disant qu'il la tape etc... chose archie fausse car ils s'entendent tres bien et quand je vois qu'ils ne sont plus d'accord je leur dis de ne plus jouer ensemble pour eviter les conflits.Donc devant sa mamana je lui ai demandé si c'etait vrai et la petite me dit non (un point pour moi).Et le papa de l'autre enfant qui arrive ce matin comme une fleur et qui me dit" on a bien concsience qu'on est le 31 mais on a zappé votre chèque oh c'est pas mechant on verra ça demain" mais ***!
comment ça c'est pas mechant je veux bien être gentille mais il y a des façons pour le dire et cette façon ne m'a pas plu du tout.
il faut leur dire
#3 31-03-2011 11:34:35
bienvenue au club, moi en principe c'est surtout pour les vacances, ils partent tous et moi je n'ai pas de paie, on a oublié on verra au retour, donc je suppose que je ne dois pas faire les courses pour les vacances que je dois hiberner ??????
maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous
#4 31-03-2011 11:38:38
- waterlilly
- Membre
- Site Web
pareil pour moi ce matin, les 4 que je garde, pas de chèques, ils ont tous oublié.
Je leur ai répondu que moi aussi j'allais oublié de travailler. Faut pas pousser! C'est pas la première fois, au début je leur demandais (après 3 jours de retard), je suis punie ce mois ci? pour pas les froisser, mais maintenant c'est terminé!
2 sur les 4 ont compris le message et me le ramène ce soir.
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
31-03-2011 11:38:38
#5 31-03-2011 11:40:19
#6 31-03-2011 12:10:13
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
J'ai deux types de PE, ceux qui arrivent le dernier jour du mois avec leur chèque et le sourire, et ceux (les plus riches) qui font traîner : "Ah oui, excusez-nous on avait oublié" ça peut traîner jusqu'au 8 du mois.
C'est dingue, non ?
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#7 31-03-2011 12:12:28
j'ai mis une clause dans mon contrat que si pas de paie le 1er : prud'hommes
je leur explique que j'ai eu un soucis avec un pe et que je ne veux pas que ça recommence
et ça roule
a ce point?
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#9 31-03-2011 12:19:33
tu as de la chance c'est au 8 car moi cela peut être au 15 quand ils rentrent tu leurs dis, le mois prochain c'est ok puis le mois suivant rebolote, c'est les même qui ne te préviennent pas quand leur enfant est malade, tu dois deviner, j'arrête à la rentrée.
maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous
#10 31-03-2011 12:21:38
c'est fou tout ce que les parents peuvent se permettent !!! j'aimerais voir leur tete si leur partron leur disait la même chose vous serez payer a mon retour de vacances !!!!!
pour certains parent ont des bobones !!!
heureusement ils ne sont pas tous comme ca !!!!! mais j'ai l'impression que l'on a toute un enfant a garder ou les parents sont irrespectueux !!!
#11 31-03-2011 12:23:59
j'accepte les retards jusqu'au 5 mais ensuite, c'est niet! bon ça n'est jamais arrivé que ce soit après le 2/3 selon comment tombe le 1er jour du mois!
ce mois ci, je donne les fiches d'heure ce soir, j'aurai une partie des salaires demain, le reste mardi prochain (je ne bosse pas le vendredi et lundi avec certains) mais je suis sure qu'ils n'oublieront pas.
par contre les filles, arrêtez les sous entendus, dites franchement aux parents que cela ne vous arrange pas les retards! certains parents sont très insouciants alors être franche avec eux, c'est mieux.
#12 31-03-2011 12:24:30
tout a fait d'accord au debut c'est tout beau tout rose et une fois que la confiance est installée,justement ils prennent la confiance tout a leur avantage nous n'avons pas le droit à l'erreur comparé à eux!
#13 31-03-2011 12:25:51
#14 31-03-2011 12:29:45
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi ,une fois une maman arrive un matin et pas de paye ,je laisse passer un jour ,puis deux et là je me dit y'a un blème car elle ma règlait toujours à temps.Donc je lui demande un accompte qu'elle me refuse (20 euros !!) alors là je me suis dit gros soucis ,donc je n'y vais pas par 4 chemins et lui demande ce qui se passe.
Et là ,elle me dit je ne peux pax vous payer ce mois çi !!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhh gros soucis effectivement ,j'ai demandé à savoir pourquoi ?? Tout simplement la maman avait touché à l'argent de la paje pour payer ses assurances qu'elle n'avait pas payer depuis un moment et elle était au pied du mur ! Donc comment comptait elle faire ??? Ben ,nounou ça n'était pas important , je pouvais bien attendre ,alors là elle ne m'a jamais connue en colère !!
Je comprends qu'on puisse avoir des soucis ,mais elle m'avait mentit sciement et en plus elle osait me dire que je pouvais attendre je ne lui ai pas laissé le choix ,j'ai exigé mon salaire pour le lendemain sinon je rompais le contrat et je la mettais au prud'hommes!
Ohhhh elle a essayé de m'attendrir ,mais non non quand il est question de mon salaire je suis intransigeante !J'ai eu dès le lendemain ma paye et je lui ai bien dit que c'était la 1ère et dernière fois qu'elle me fait ce coup là,surtout que en plus 2 / 3 jours après dans une discution madame s'est vantée qu'elle avait réservée pour aller chez "mickey" avec sa petite famille .
Depuis lors de mes rendez vous ,j'explique et je le dis haut et fort ,on met une date au contrat pour le salaire et c'est à respecter ,non négociable
Pour le moment ça marche
#15 31-03-2011 12:33:00
même problème lors des vacances! l'année dernière j'ai pris mes vacances du 15 aout au 18septembre! et bien j'ai du réclamer mon chèque à la reprise, car pas de chèque, et ils croyait me l'avoir fait avant de partir en vacance!!!! mais bien sur!!!
donc maintenant je fais payer avant de partir en vacance et encaisse le 30 pas avant mais au moins j'ai le chèque! marre de passer mes vacances à penser à mes employeurs!
#16 31-03-2011 12:42:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#17 31-03-2011 12:42:48
je n'accepte aucun retard !!!!
si les pe ont un soucis j'attends avant d'encaisser, je leur dis quand on arrive a cette fameuse clause , c'est pas un problème mais je VEUX mon cheque !!!!!!!!!
et ça je ne changerai pas!!!!!
j'aimerais avoir ta poigne
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#18 31-03-2011 12:44:17