Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2011 14:08:57
- stephanie5995
- Membre
Question sur taille de la maison
Bonjour, je suis assistante maternelle agrée dans le 59 (nord) depuis septembre 10
Stéphanie 22ans maman d'une petite puce de 1mois et demi.
J'ai une maison de 110metre carré , avec 4chambres, jardin...ect...
Je dispose de mon agrement pour 2temps pleins, ayant maintenant ma fille je reduit donc a 1temps pleins.
.. petit HIc je déménage fin juillet en region parisienne dans une maison plus petite mètre carré avec seulement deux chambre, une pour nous et une pour ma fille... la personne qui va venir visiter ma nouvelle maison va-t-elle me supprimer mon temps pleins qu'il me reste a cause du manque de place ? je pourrai bien sur rajouter un lit dans la chambre de ma fille..mais cela va-til leur suffir ?
Merci
31-03-2011 14:08:57
#3 31-03-2011 15:43:36
Re : Question sur taille de la maison
bonjour, tu n'as pas nécessairement l'obligation d'avoir une chambre réservé à l'enfant en garde
tu peux très bien mettre un lit pliant dans ta chambre et quand ta fille ira à l'école en mettre un deuxième dans sa chambre l'essentiel c'est qu'il puisse faire la sieste au calme
bon courage