Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2011 14:13:57
anecdote du matin!
ce matin une dame du planning familiale viens frapper aux portes pour informer les gens sur l'utilité du planning familiale, et de la prévention des grossesses non désiré...
donc cette dame toque à la porte! j'ouvre, et là (elle à une façon de faire qui ne plait pas elle "lorgne" le salon vraiment d'une façon sans gêne, puis me dis euhhhh! je suis du planning familiale, je viens pour faire connaitre notre centre, qui interviens sur les grossesses non désiré!
et là! un gamin, deux gamins, trois puis quatre viennent me rejoindre à la porte et elle aperçoit la toute petite dans le transat
vous auriez du voir sa tête c'était trop drôle! elle à dû se dire "mince j'interviens trop tard"!
là elle me dis! mais il y en à de toutes les couleurs différente! dites moi que c'est votre métier!
non mais! c'est quoi cette réflexion moisie! je lui répond et bien non! ils sont tous à moi, et je suis contre la pilule, les enfants arrivent quand ils veulent! et je les aimes panaché vive les couleurs!
et j'ai refermé!
bonne crise de fou rire avec mon mari le midi!
31-03-2011 14:13:57
#4 31-03-2011 14:27:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : anecdote du matin!
trés bien répondu !!! non mais ho , j'aurai dit "j'essaye dans faire un arc en ciel, mais j'y arrive pas !!!!
pfffffffffff
31-03-2011 14:27:56
#5 31-03-2011 14:44:02
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
ça c'est à cause du bébé de la poubelle d'hier !!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#6 31-03-2011 14:46:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 31-03-2011 14:58:45
- lysoranges
- Membre
- Site Web
bien repondu non mais elle en a des reflexions cette femme
#12 31-03-2011 15:18:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#13 31-03-2011 15:27:07
- tatie11
- Membre
Quel sens de la répartie, j'en rigole encore !!!
Elle est chouette ma vie!
#14 31-03-2011 15:48:25
mon mari attend qu'elle revienne pour nous offrir des préservatifs lol!
"chouette des ballons pour les enfants merci madame!!!!! mdr
c'est surtout que j'ai cru au départ que c'était une dame de la paroisse, habillé encore avec les petite chemise et la jupe toute droite l'air très pincé!
l'occas été trop bonne!
#18 31-03-2011 17:00:55
ce matin une dame du planning familiale viens frapper aux portes pour informer les gens sur l'utilité du planning familiale, et de la prévention des grossesses non désiré...
donc cette dame toque à la porte! j'ouvre, et là (elle à une façon de faire qui ne plait pas elle "lorgne" le salon vraiment d'une façon sans gêne, puis me dis euhhhh! je suis du planning familiale, je viens pour faire connaitre notre centre, qui interviens sur les grossesses non désiré!
et là! un gamin, deux gamins, trois puis quatre viennent me rejoindre à la porte et elle aperçoit la toute petite dans le transat
vous auriez du voir sa tête c'était trop drôle! elle à dû se dire "mince j'interviens trop tard"!
là elle me dis! mais il y en à de toutes les couleurs différente! dites moi que c'est votre métier!
non mais! c'est quoi cette réflexion moisie! je lui répond et bien non! ils sont tous à moi, et je suis contre la pilule, les enfants arrivent quand ils veulent! et je les aimes panaché vive les couleurs!
et j'ai refermé!
bonne crise de fou rire avec mon mari le midi!
#20 31-03-2011 19:45:17
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Trop drôle... Bravo pour le sens de la répartie :lol::lol:...
CARPE DIEM...