Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-03-2011 12:42:39
#22 31-03-2011 14:29:27
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : sacrée différence entre les 1/5 et les 1/120 !!
sabrina17 a écrit :mais je me pose la question, car c'est la première indemnité de rupture que je vais toucher, si on la déclare au impot et si on a des jours de carences assedic lors de son paiement.
l'indemnité de rupture ne se déclare ni à pajemploi ni aux impots.
par contre les assedic en tiennent comptent pour calculer un délai de carence supplémentaire.
pour les assedic , donc il vaut parfois mieux faire les 1/120 ??
#23 31-03-2011 15:06:33
ba oui parce que du coup moi aussi j'ai eut un retrait pour fin mars donc au vu de ce qui m'a ete dit en formation j'ai fait le 1/120 eme qui effectivement a une enorme difference la formatrice nous a aussi dit si on veut le pratiquer ( 1/5 e ) d'appeler avant l'inspection du travail et d'exposer notre cas
coucou
on peux appeller effectivement l'inspection du travail qui dit qu'on y a droit ,
mais les prud'homme ne nous donnent pas toujours raison et on est debouter de la demande des 1/5 et ils ne prennent en compte que la convention et ne prennent pas en compte la fiche ter .....et la nouvelle loi etc
donc méfiez vous
#24 31-03-2011 16:25:16
comme je suis inscrite à polemploi je viens simuler ma perte d'emploi ( c'est mon activité reprise que je perd en premier) et bien figurez vous que pour 180 euros d'indemnité j'ai 7 jours de carences soit une perte de 175 euros. je vois pas l'intéret de toucher une prime de 180 euros si c'est pour en perdre 175 en jour de carence. on est obligé de la toucher cette prime !!