Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2011 15:35:09
fiche mensuelle d'accueil
bonjour à ttes,
j'ai les parents de mes deux petites qui de temps en temps partent deux ou trois jours certains mois, ces jours sont pris en dehors des congés qui ont été déduits au départ du contrat pour effecteur la mensualisation.
sur la fiche mensuelle est-ce ce que je comptabilise quand même un nb dheures normales (11H) sans bien sur comptabiliser les indemnités d'entretien ? je vous remercie
31-03-2011 15:35:09
#2 31-03-2011 15:43:01
Re : fiche mensuelle d'accueil
bonjour à ttes,
j'ai les parents de mes deux petites qui de temps en temps partent deux ou trois jours certains mois, ces jours sont pris en dehors des congés qui ont été déduits au départ du contrat pour effecteur la mensualisation.
sur la fiche mensuelle est-ce ce que je comptabilise quand même un nb dheures normales (11H) sans bien sur comptabiliser les indemnités d'entretien ? je vous remercie
bonjour,
Non rien a noté.. Pas 11h puisque tu ne les a pas eut.
Moi même il m'arrive que la péri ne soit pas là 1 mercredi ou 1 vendredi soir, pourtant c'est comprit dans la mensualisation, je note ABS non prévue donc pas d'heures
et bien sûr pas d'IE ni d'IR.
Bonne fin de journée.
#3 31-03-2011 15:43:21
- tropfandelavie
- Membre

- Lieu : dordogne
- Site Web
si les jours étaient prévus au départ, tu dois les comptabiliser oui mais sans indémnités. Voir avec les parents car si ce sont des jours réguliers, il faudrait peut être l'indiquer au contrat car ça va leur couter cher au final !
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#4 31-03-2011 16:15:18
coucou
ce sont des absences non prévues au contrat donc rémunérées ! ... contrairement à ce que précise shainali
annie 06 est dispo pour les recevoir , ce sont les pe qui ne "fournissent" pas de travail à l'ass mat !
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois ![]()
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!