Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2011 12:08:39
declaration jours pajemploie
bonjour
voila ce que dit la pajemploie concernant le nombre de jours a declarer
Exemple : l'enfant est gardés 4 jours par semaine, 30H00 par semaines sur
une année incomplète (40 semaines par an de garde).
- Vous calculez d’abord, , le nombre de jours d’activité par mois :
donc 4 jours x 40 semaines / 12 mois = 13,33 arrondi à 14 jours
ok
mes ce que je ne comprend pas ces que j'entend tous le monde dire que la pajemploie concidère une journée de travail 8H00 qu'il faut donc diviser la mensualisation par 8 donc dans
cette exemple nous avons 30H00 X 40 sem / 12 = 100H00 par mois
si je fait mensualisation 100H00 / 8 = 12.5 arrondie a 13 jours nous n'obtenons pas le meme resultat
alors lequel fait on ?
et si ont prend le 1 er calcul comment fait on si on fait dans le mois 12H00 complementaire ?
alors que si ont choisi le 2 eme calcul sa donne mensualisation 100H00 + h comple 12H00 / 8 = 14 jours
quelle est le bon calcul est qu'elle sont les concequence si ont choisi plus l'un que l'autre
merci pour vos réponses
31-03-2011 12:08:39
#2 31-03-2011 12:18:03
Re : declaration jours pajemploie
bonjour
voila ce que dit la pajemploie concernant le nombre de jours a declarer
Exemple : l'enfant est gardés 4 jours par semaine, 30H00 par semaines sur
une année incomplète (40 semaines par an de garde).- Vous calculez d’abord, , le nombre de jours d’activité par mois :
donc 4 jours x 40 semaines / 12 mois = 13,33 arrondi à 14 jours
ok
mes ce que je ne comprend pas ces que j'entend tous le monde dire que la pajemploie concidère une journée de travail 8H00 qu'il faut donc diviser la mensualisation par 8 donc dans
cette exemple nous avons 30H00 X 40 sem / 12 = 100H00 par moissi je fait mensualisation 100H00 / 8 = 12.5 arrondie a 13 jours nous n'obtenons pas le meme resultat
alors lequel fait on ?
et si ont prend le 1 er calcul comment fait on si on fait dans le mois 12H00 complementaire ?
alors que si ont choisi le 2 eme calcul sa donne mensualisation 100H00 + h comple 12H00 / 8 = 14 jours
quelle est le bon calcul est qu'elle sont les concequence si ont choisi plus l'un que l'autre
merci pour vos réponses
coucou
on prend la formule
heures mensualisés/8 si et seulement si
*les journées font plus de 8h
*et si le plafond PAJEMPLOI pour l'aide est dépassé
Sinon on prend bien la formule
nbre de j/semaine x nbre de semaines /12
Et quelle que soit la formule , les heures complémentaires , sont juste rajoutées dans la case prevue à cet effet , et non dans le calcul des heures mensualisées
#4 31-03-2011 17:03:02
Re : declaration jours pajemploie
on prend la formule
heures mensualisés/8 si et seulement si
*les journées font plus de 8h
*et si le plafond PAJEMPLOI pour l'aide est dépassé
ok d'accord pour cette formule
mes si vous avez un contrat avec 3 jours a 10H et 2 jours à 6h00 il faut tout détailler alors