Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-03-2011 16:12:02
#22 31-03-2011 16:13:10
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : est ce qu'il me prend une place dans mon agrément ou pas ?
Je me doute bien que tu y perds mais c'est comme ça , en étant ass mat tu acceptes certaines regles notamment le fait de pas pouvoir dépanner ta soeur pour son fils pour lui rendre service ; c'est comme ça....
#23 31-03-2011 18:07:04
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : est ce qu'il me prend une place dans mon agrément ou pas ?
POUR ma part j'ai gardé ma filleuille pendant plus d'un an et bien j'était quand meme payé comme n'importe qu'elle enfant sauf que je ne lui fesait pas payer les frais de repas parceque c'étais ma filleuille et elle me prennait un agrément (moins de 3 ans) et ma soeur touchait les aide de la caf comme tous le monde j'avais ma feuille pajemploi....meme si c'est de notre famille ils prennent un agrément et je trouve normal que l'on soit remunéré...c'est un boulot ass mat pas un passe temps comme beaucoup semble encore le croire meme en 2011 lol
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!