Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2011 16:16:44
petit souci contrat
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum que je consulte régulièrement depuis que je suis ass mat et j'ai une question à poser si l'une de vous pouvait me répondre : j'ai lu sur l'un des post épinglé sur les tarifs qu'il y a une majoration pour le travail du samedi, je le savais car plusieurs assistantes maternelles de ma connaissance la pratiquent, cependant un contrat de travail que l'on vient de signer un pe et moi vient d'être annulé a cause de cette majoration, pouvez vous m'éclairer svp?
31-03-2011 16:16:44
31-03-2011 17:11:17
#5 31-03-2011 17:48:12
- nanda
- Membre
Re : petit souci contrat
pas très sympa...surtout si elle avais pris connaissance de ce tarif en signant...ce n'etait pas une surprise pour elle!
L'accueil a commencé ?
#6 31-03-2011 18:17:56
Oui, mais bon je n'ai pas cédé non plus le temps d'adaptation devait commencer la semaine suivante, je voudrais savoir si cette majoration meme si elle ne figure pas dans la convention collective est légale, je sais que des ass mat l'appliquent...
J'avoue que je ne me vois pas travailler toute la journée du samedi avec toutes les responsabilités que notre métier implique toute cette chargede travail et d'organisation meme en dehors de notre temps de travail pour le même tarif:::
#7 31-03-2011 18:20:02
Oui, mais bon je n'ai pas cédé non plus le temps d'adaptation devait commencer la semaine suivante, je voudrais savoir si cette majoration meme si elle ne figure pas dans la convention collective est légale, je sais que des ass mat l'appliquent...
J'avoue que je ne me vois pas travailler toute la journée du samedi avec toutes les responsabilités que notre métier implique toute cette chargede travail et d'organisation meme en dehors de notre temps de travail pour le même tarif:::
#8 31-03-2011 18:20:42
bonjour
si le contrat a eté annulé avant le debut elle te doit 1/2 mois de salaire
tel a l'inspection du travail
cette majoration du samedi etait hors ccn mais contractuellement valide
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 31-03-2011 18:38:00
merci pour ta réponse je ne pense paz que je vais aller jusque là mais yen a marre des parents qui ne considèrent pas ce métier comme un vrai métier on est responsable toute la journée de leur enfant et il chipotent pour quelques euros,ils pensent que nous sommes a la maison et ke voila on fait rien bref...sa me mets hors de moi si au moins nous étions mieux payées...