Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-03-2011 17:54:31
Demission pas que du négatif!!!
Bonjour
je voulais juste laisser ce petit message à toutes celles qui prennent ou ont déja pris la decision de demissioner d un de leur employeur!
Dernier jour de préavis aujourd'hui une petite boule au ventre et quelques pleurs tout de même!
Pour celle qui n ont pas suivi mon histoire j ai demissioner d un contrat car papa qui m a variement manquer de respect parce que je lui ai demandé de faire attention aux retards systématique!
Du coup je me sentais tellement mal que j ai demissioner (il n y avait pas que ça c était une accumulation de choses)!
Donc tout ça pour dire dernier jour de préavis aujourd hui, Maman venu ce soir me remettre chèque et papier tout en règle!
Et m a remercier pour cette année ou je me suis occupé de son fils qu elle était trés contente de moi en tant qu assistante maternelle et qu elle me regreterait!
Tout ça pour dire, qu au lieu de s anéantir prendre une decision qui fait mal au départ peut etre bénéfique...
Je me sens sereine bien que nostalgique et ne regrette rien!
J espère que vos demissions se passeront comme la :mienne!
Merci à celles qui m ont lu!
31-03-2011 17:54:31
#2 31-03-2011 18:17:14
- jeluma
- Membre
Re : Demission pas que du négatif!!!
bonjour
bravo l'essentiel etant que tu sois heureuse de ton choix
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 31-03-2011 19:28:33
et bien ton post est d'actualité pour moi !! car aujourd'hui j'ai pris la déçision de démissionner car un papa m'a agressé verbalement !! mais je ne pense pas avoir d'aussi belles paroles de la part de la maman pas grave je suis sou la gée
effectivement je suis comme toi je n'aurai pas pu continuer à travailler apres de telles paroles donc c'est une bonnes choses car comme toi il y avait aussi une accumulation de petites chose !!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
31-03-2011 21:50:29
#5 31-03-2011 21:57:38
Courage Lucie tu te sentira tellement mieux après ...
oui c'est vrai que malgré la peine ressenti mêlé à la colere et à l'indignation quelque part ça m'a fait du bien et ça ira encore mieux apres mais se qui m'attriste c'est que depuis que j'ai commencé, 2008, je n'ai eu que des pe comme ça et ben là j'en peut plus je ne reve que d'une chose c'est d'arrêter et pourtant j'était motivée et heureuse de mon choix !! aujourd'hui je culpabilise de devoir envisager de laisser mes enfants
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#6 01-04-2011 00:32:26
C est bien dommage d' arriver a des extrêmes pareil ! Renoncer a une passion a cause de parents! Revois peut être tes entretien de départ je sais pas soit un peu plus éxigente des le départ comme ça les parents de mettent au plus! Si il sentent une seule fous qu ils ont le dessus sur toi c est foutu ! Ils se sentent tout permis parce qu ils se disent que nous on travaille chez nous et qu on sait pas ce que c est que le travail, la route pour s y rendre ... A quoi bon nounou est chez elle moi j ai des bouchons sur la route 15 min de retard pas grave ! Et j en passe...
#7 01-04-2011 01:01:05
Pareil, j'ai démissionné plusieurs fois, la dernière m'a apporté un réel soulagement. Même si les PE, m'ont cassé
les pieds jusqu'à la fin, je m'en ***, j'étais légère, soulagée, tout me passait par dessus la tête, une fois la
chose dite.
ZIVA
#8 01-04-2011 07:44:39
Bonjour
La détente étant essentielle à l'exercice de votre profession,
Vous avez droit à 10mn de lecture et 2 messages par tranche de 4h.
Si vous dépassez ce délai ou le nombre de messages, votre compte sera supprimé.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
#9 01-04-2011 08:16:28
Bonjour
La détente étant essentielle à l'exercice de votre profession,
Vous avez droit à 10mn de lecture et 2 messages par tranche de 4h.
Si vous dépassez ce délai ou le nombre de messages, votre compte sera supprimé.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
IL EST PAS MAL TON POISSON
ZIVA
Pages : 1
Discussion fermée