Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-03-2011 17:11:55
#22 31-03-2011 17:19:14
Re : j'ai craquée....
Oui, ton préavis démarre à partir du moment de la remise du courrier signé, à savoir si tu le remets aujourd'hui, tu finiras ton préavis le 31 avril au soir !
ca existe le 31 avril ????
excuse moi c'est pas méchant !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#23 31-03-2011 17:25:57
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Oui, le 31 avril existe maintenant...!
Mais vous êtes toutes intelligentes et "pas blondes", donc vous savez très bien qu'il n'y a que 30 jours en avril...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#24 31-03-2011 17:28:07
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Attention lucie70, je rectifie donc sous l'oeil attentif de ma chère collègue valdu35 qui n'est pas blonde (ou que les mèches)....date de fin de préavis : le 30 avril ! (en plus tu gagnes de ce fait un jour) !
Dernière modification par elsatreab59 (31-03-2011 17:28:56)
31-03-2011 17:28:07
#25 31-03-2011 17:28:46
vous avez réussi à me faire rire vous etes trop ça y'est le courrier est imprimé et si c'est le papa qui vient et bien j'appellerai la maman pour qu'elle passe signer les papier car c'est elle mon pe .
à moins que ça soit à moi de me déplacer jusque chez eux ? merçi encore
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#26 31-03-2011 17:32:39
vous avez réussi à me faire rire vous etes trop
ça y'est le courrier est imprimé et si c'est le papa qui vient et bien j'appellerai la maman pour qu'elle passe signer les papier car c'est elle mon pe .
à moins que ça soit à moi de me déplacer jusque chez eux ? merçi encore
ne donne pas le papier au papa pour que maman signe !! surtout pas .. maman vient
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#27 31-03-2011 17:36:27
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
D'accord avec media, fais déplacer la mère !
#28 31-03-2011 17:37:50
LUCIE70 a écrit :vous avez réussi à me faire rire vous etes trop
ça y'est le courrier est imprimé et si c'est le papa qui vient et bien j'appellerai la maman pour qu'elle passe signer les papier car c'est elle mon pe .
à moins que ça soit à moi de me déplacer jusque chez eux ? merçi encorene donne pas le papier au papa pour que maman signe !! surtout pas ..
maman vient
oui oui pas de souçis je ne veut pas que ça traine elle passe aujourd'hui( ou sinon je me déplace ! non mais!!)
euuh sinon moi je suis une brune avec un neurone de blonde mais je me soigne
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#29 31-03-2011 17:52:00
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
tu as très bien fait !!!
zou dehors !!!
#30 31-03-2011 17:56:48
Bon maintenant vais avoir besoin d'aide pour la régularisation car on a fait un avenant en cours d'année pour passer de 25 à 10 hrs par semaine , vais ouvrir un post dans tarif, contrat,
#31 31-03-2011 17:57:51
tu as très bien fait !!!
zou dehors !!!
bien d'accord avec toi !! et en plus sur le moment ça fait un bien !!! tu peux pas t'imaginer !!
#34 31-03-2011 19:13:23
ça y'est le papa vient de récupérer X lorsque j'ai ouvert la porte je lui ai fait calmement le compte rendu de l'apres midi, il s'est excusé, je lui ai dit que je contacterai sa femme pour qu'elle passe signer la lettre , et là rebelote il s'est emporter en disant que je devais rester disponible pour le cas ou il retravaillerait j'ai fini par refermer la porte en disant que je ne changerais pas d'avis que c'était comme ça que j'en avait le droit que si il était pas content c'était pareil !! puis j'ai contacté la maman qui était en rendez vous donc qui ma rappelé 10 minutes plus tard. entre temps elle avait eu le papa au téléphone et sa seule réaction a été qu'on ne rompt pas un contrat pour ça que je m'en servais d'excuse pour démisionner car il y avait autre chose qui ne me convenait plus à ça je lui ai répondu que j'aurai continué sans probleme si il n'y avait pas eu cette altercation que malgré ses excuses ses propos prouvait bien le peu respect que le papa me témoigne et que certainement j'était rancunière mais que je l'assumait et que de toute façon je n'aurai pas pu continuer à travailler sereinement apres avoir pris de telles choses en pleine figure. Bref son dernier rendez vous est à 20hr donc elle ne sera pas là avant 21hr passé donc elle passera demain donc si la lettre de rupture est signée le 1 er avril le préavis se fini quand ? le 30 avril ou le 1er mai?
#35 31-03-2011 20:24:53
le 1er mai, mais c'est férié, donc c'est comme si tu finissais le 30 avril !!!!!
Très bien, tu as eu beaucoup de courage, et à mon avis, tu ne vas pas les regretter beaucoup ceux là, vus leur réaction et comment ils te traitent, ça veut dire qu'ils n'ont aucune estime pour les nounous, et encore une fois de plus, nous sommes pris pour des moins que rien qui n'ont rien à dire, fermer sa gamelle et suivre tout ce que veulent ces messieurs dames, mis au ras des paquettes, encore une fois, moi qui pensait que notre métier etait enfin reconnu comme tel, je vois qu'aux yeux de certaines personnes, nous sommes encore des moins que rien, mais bon, faut pas oublier non plus que parfois nous gagnons plus que ces messieurs dames, et oui !!!!! ça m'est arrivé pendant 3 ans de gagner plus que 2 mamans
#36 31-03-2011 20:26:22
Mais tu devrais insister sur le fait que tu voulais la signature aujourd'hui même de manière à ce que le préavis se finisse le 30 avril, donc, demain parles lui en, et fais lui comprendre l'importance de la date, et essaye de mettre en date la date d'aujourd'hui !!!!! qui sait !!!!!
#37 31-03-2011 20:44:54
coucou au pir tu envoie en recommandé avec accuser réception,tu adresse ce courrier au parent employeur,ta démission partiras a compté du jour du reçu tampon de la poste.
Il serais m^me préférable de faire en sorte que se soit ainsi en accusé réception!
bonne chance!
et ne regrette rien tu as bien fait!
on se doit de respecter les gens,non mais quand même.
aller encore une petite étape!
ne regrette rien.Le parent a agit comme cela une fois,il recommenceras c'est sur et certain
A+
#38 31-03-2011 21:02:35
agua63 a écrit :Parc ontre, si ton contrat a démarré en février 2010, tu n'a que 15 jour de préavis.
De combien de temps été ta période d'essai?si elle a debuté en fevrier 2010, elle a bien 1 mois de preavis
vu que ça fait + d' 1an
on est bien en 2011 il me semble mdrrrr
C'est pas faux on est en 2011
Faudrait que je change mon calendrier, lol.
#39 31-03-2011 21:31:17
parme tu as raison le souçis c'est que je suis dans un petit village et mes horaires ne correspondent pas pour aller à la poste avant mardi je voudrait que ça soit solutionné le plus vite possible je lui laisse jusqu'a demain et apres ça sera en recommandé; je suis plus que dégouté j'en ai vraiment ras le bol !! donc si elle signe demain le préavis sera bien du 1er avril au 1er mai ou du 2 avril au 1er mai rhooo j'en peu plu !! je comprend plus rien à cette heure çi
#40 31-03-2011 21:33:21
Mais tu devrais insister sur le fait que tu voulais la signature aujourd'hui même de manière à ce que le préavis se finisse le 30 avril, donc, demain parles lui en, et fais lui comprendre l'importance de la date, et essaye de mettre en date la date d'aujourd'hui !!!!! qui sait !!!!!
oui ça serait bien mais je ne prefere pas autant faire les choses correctement je ne veut pas qu'on puisse me reprocher la moindre chose déjà que X est difficile au quotidien car pas éducquer dans le respect des autres maintenant je crain chaque parole qu'elle pourra rapporter à ses parents !