Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2011 14:51:54

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

une question me trotte dans la téte sur mes 2 nouveaux contrats

bonjour a vous toutes smile  voila donc j'ai commençé l'acceuil lundi aprés midi et toujour pas de contrats de faitcar parents en cours de déménagement (donc pas d'adresse du tout pour le moment)  la pmi est au courant que j'acceuil 2 nouveaux enfants car je lui ai donner mes feuille d'entrée comme ça je suis couverte de ce coter la  mais par contre comment ça se passe niveau salaire je sais que pour mars les 4 demi journées sont au réel wink  la dessus pas de souçis  par contre pour avril la mensualisation démarre  c'est bien cela logiquement smile car déja je n'ai pas du tout les enfants lundi il reviennent que le lendemain (car maman fait les nuits) donc méme si pour le moment ont as pas fait les contrats la mensualisation démarrera quand méme en avril ou pas sad  et du coup  je ne serais pas payer de mon lundi pour les enfants ou pas smile   merçi beaucoup par avançe pour vos réponses et bon aprés midi  smile

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

31-03-2011 14:51:54

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2011 15:15:01

louvemauve
Membre
Site Web

Re : une question me trotte dans la téte sur mes 2 nouveaux contrats

tu aurais du faire le contrat tout de même le premier jour d'accueil, il est encore temps
pour l'adresse cela se change très facilement
moi je fait un changement d'adresse sur un avenant mais je pense que cela n'est pas obligatoire, le pe feront leur changement d'adresse à la paje et cela apparaitra sur ton BS

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#3 31-03-2011 15:16:35

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

pas de contat de fait?
fait les d'urgences tu sait quand meme ta mensu?
et si tu es mensualiser pour avril si tu n'a pas d'avance les lundi les enfants et bien oui tu ne sera pas
payer
mais de toute façon tu es payer sur le nombre d'heure que tu fait par semaine?

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#4 31-03-2011 20:59:34

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

merçi a vous 2 pour vos réponses smile  donc j'ai contacter mon relais assmatt qui m'a dit que il fallait que les parents aillent les voirs pour faire les calculs de mensualisation demain ou au plus tard lundi car si y as un pépin ou qu'il s'en vont eh bah c'est pour ma pomme sad   du coup je vois ça demain midi avec la maman pour voir si elle y as été ou pas smile  bonne soirée a vous  smile

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

31-03-2011 20:59:34

partenaire publicitaire:

#5 31-03-2011 22:27:00

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

ouf c'est bien lahna  au moins tu es couverte smile

Dernière modification par éléa (31-03-2011 22:27:23)

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB