Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » changement de planning car rentree à l'école
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-03-2011 08:12:42
- vieillepea
- Membre
- Site Web
changement de planning car rentree à l'école
Bonjour
Un enfant que je garde depuis début 2009 va faire son entrée à l'école en septembre tous les matins.Je le garderai les après midi et le mercredi en septembre
Je suis en année incomplete avec 5 semaines de rtt en juillet et mes congés sont en aout
Les parents veulent faire un avenant qui prendra effet dès début juillet:mois de leur rtt pour éviter de me payer autant en jullet et aout
En ont il le droit?
Merci
31-03-2011 08:12:42
#2 31-03-2011 08:15:11
Re : changement de planning car rentree à l'école
Bonjour
Un enfant que je garde depuis début 2009 va faire son entrée à l'école en septembre tous les matins.Je le garderai les après midi et le mercredi en septembre
Je suis en année incomplete avec 5 semaines de rtt en juillet et mes congés sont en aout
Les parents veulent faire un avenant qui prendra effet dès début juillet:mois de leur rtt pour éviter de me payer autant en jullet et aout
En ont il le droit?
Merci
oui, ils ont dle droit de proposer un avenant
et tu es en droit de refuser
dans ce cas où ça continue comme prevut
ou ils te licencient.
l'avenant doit être proposé au moment du changement avec un delais d'un mois pour que tu acceptes ou refuses, donc dans ton cas en aout pour septembre (par exemple)
#3 31-03-2011 08:28:01
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Donc mes congés d'aout seront payés au tarif scolaire? merci 4I et bonne journée
31-03-2011 08:32:41
#5 31-03-2011 08:49:38
c est pas très stratégique de leur part car de toutes facons ils devront te faire une régularisation, ca reviendra strictement au même pour eux
ça risque même de leur couter plus cher, puisqu'en juin avec le salaire plus la régul ils risquent de dépasser les barêmes et de ne pas avoir droit aux aides de la caf
#6 31-03-2011 10:29:13
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Merci
le Hic ,c'est que j'ai compté mes congés en ajoutant 10 pcts pour etre sur qu'ils me les paient
#8 31-03-2011 12:10:46
moi j'aie un changement comme toi a la rentrée de septembre
et bien la maman me paie normalement juillet et aout
sinon je refuserai
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#9 31-03-2011 17:18:18
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Coucou
Comment faire une récapitulation des heures effectuées? et des cogés dus par moi ou eux?
Je calcule mes congés pris depuis 2009,
Et pour la mensualisation qui s'arretera fin juin:normalement me doivent rien comme dit mme 4I
#10 31-03-2011 21:25:34
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Mais si en juillet j'avais ma mensualisation en juillet 2009 et en juillet 2010 et en aut mes conges payés.Cette année vont arreter le contrat fin juin donc me doivent rien en juillet sauf nouvelle mensu et en aoutj'ai eu mes congés payés en 10 pcts tous les mois
#11 01-04-2011 00:25:16
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Merci infiniment:c'est très clair avec ton exemple Bonne nuit.Je viens de finir ma journée,disons plutot ma soirée avec un enfant
#12 01-04-2011 07:41:44
Bonjour
Vue l'ampleur des litiges et le nombre de désaccords, Assistante maternelle.biz
n'est plus en mesure de gérer tous les cas.
Vous, ainsi que les parents concernés, recevrez sous 8 jours une convocation pour une médiation dans les locaux de la PMI en présence de votre puéricultrice, du médecin pmi et d'un psychologue attitré par la pmi.
Veuillez à cet effet préparer le contrat, les feuilles de paies et votre attestation d'agrément .
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
#13 01-04-2011 09:20:38
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Bonjour
Un lissage avec les parents sera fait en temps et en heure voulue.je voulais juste des renseignements sur le forum.Pas besoin de la PMI pour gérer mes contrats merci
Pages : 1
Discussion fermée