Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2011 09:16:13

dodo60
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 98
Site Web

question sur pajemploi svp

bonjour à toutes,
voilà je viens à vous car hier une amie proche de chez moi s'apperçoit qu'elle n 'a pas recu sa fiche de paye de février la paje je lui dit de regarder sur internet et la surprise la déclaration non faite sur ce mois !!!
elle vient de finir son préavis la semaine derniére retrait de deux enfants de la meme famille un qui vient d'avoir 6 ans et l'autre 10 ans. La mére lui répond quelle a été soit disant radier de la paje depuis les 6 ans du dernier donc fin janvier!!!
ma question pour mon amie est ce possible car pour le grand elle cotisait alors qu'il a 10 ans ??? cest deux dernier mois( février et mois de préavis) vont ils etre déclarer a l'urssaf???
merci de vos réponses
bonne journée
dodo60

Hors ligne

01-04-2011 09:16:13

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2011 10:32:06

dodo60
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 98
Site Web

Re : question sur pajemploi svp

quelqu'un peut me conseiller à ce sujet svp merci

Hors ligne

#3 01-04-2011 10:33:13

juliemodo
Modérateur
Inscription : 05-04-2008
Messages : 939
Site Web

Re : question sur pajemploi svp

dodo60 a écrit :

bonjour à toutes,
voilà je viens à vous car hier une amie proche de chez moi s'apperçoit qu'elle n 'a pas recu sa fiche de paye de février la paje je lui dit de regarder sur internet et la surprise la déclaration non faite sur ce mois !!!
elle vient de finir son préavis la semaine derniére retrait de deux enfants de la meme famille un qui vient d'avoir 6 ans et l'autre 10 ans. La mére lui répond quelle a été soit disant radier de la paje depuis les 6 ans du dernier donc fin janvier!!!
ma question pour mon amie est ce possible car pour le grand elle cotisait alors qu'il a 10 ans ??? cest deux dernier mois( février et mois de préavis) vont ils etre déclarer a l'urssaf???
merci de vos réponses
bonne journée
dodo60

Bonjour
Assistante maternelle.biz n'ayant plus le temps de traiter toutes les demandes,
Votre question sera automatiquement transmise à votre PMI.
La puéricultrice de votre secteur vous appellera dans la journée .
Le cas échéant , Elle vous donnera de nouvelles dates de formation: la votre n'a pas porté ses fruits.
Veuillez préparer votre attestation d'agrément ainsi que la liste complète de vos questions.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)

Hors ligne

#4 01-04-2011 10:35:12

dodo60
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 98
Site Web

Re : question sur pajemploi svp

merci pour la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

01-04-2011 10:35:12

partenaire publicitaire:

#5 01-04-2011 10:40:02

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 239
Site Web

Re : question sur pajemploi svp

dodo60 a écrit :

merci pour la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un gros poisson d'avril la réponse !!!!
Normalement tant que le dernier d'une fratrie n'a pas 6 ans l'employeur est exonéré de charges sociales.
Pour ton problème, tu dois effectivement te tourner vers l'urssaf pour savoir comment ils doivent te déclarer les 2 derniers mois.

Hors ligne

#6 01-04-2011 11:58:40

dodo60
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 98
Site Web

Re : question sur pajemploi svp

ok merci bcp landocean
bonne fin de journée et bon week end

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB