Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-04-2011 10:51:05
Re : il n'appelle meme plus pour dire qu'il viennent pas
juliemodo a écrit :lorus a écrit :ta situation n'est pas drole excuse moi
mais ta phrase
![]()
je l'ai prevenu pour les prevenir
suis désolée mais trop drole!!!!!!!!!
tu as du ecrire ça sous la colere mais .................
il est interdit de se moquer article 434 alinéa 6 paragraphe c de la charte
d'accord mais j'ai présenté mes excuses a titi avant
![]()
et je les renouvelle !!!
pardon titi
pas de soucis
01-04-2011 10:51:05
01-04-2011 10:53:51
#26 01-04-2011 10:56:55
#27 01-04-2011 10:57:28
juliemodo a écrit :très bien, je ne vous en tient pas rigueur, que votre journée soit bonne lorus
hé z'avez vu je ne ments pas !!!!
désolée de detourner ton post titi
je vais encore me faire taper sur les doigts
aie!!!!!
pas de soucis
#28 01-04-2011 10:58:02
Bonjour
Vue l'ampleur des litiges et le nombre de désaccords, Assistante maternelle.biz
n'est plus en mesure de gérer tous les cas.Vous, ainsi que les parents concernés, recevrez sous 8 jours une convocation pour une médiation dans les locaux de la PMI en présence de votre puéricultrice, du médecin pmi et d'un psychologue attitré par la pmi.
Veuillez à cet effet préparer le contrat, les feuilles de paies et votre attestation d'agrément .
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
merci pour le poisson d'avril, à un moment j'ai eu peur lol
#31 01-04-2011 11:34:01
Bonjour
Vue l'ampleur des litiges et le nombre de désaccords, Assistante maternelle.biz
n'est plus en mesure de gérer tous les cas.
Vous, ainsi que les parents concernés, recevrez sous 8 jours une convocation pour une médiation dans les locaux de la PMI en présence de votre puéricultrice, du médecin pmi et d'un psychologue attitré par la pmi.
Veuillez à cet effet préparer le contrat, les feuilles de paies et votre attestation d'agrément .
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
#34 01-04-2011 15:21:59
c'est pas cool tout ca,
des fois, on a l'impression d'etre des "bouvhe trous" desolé de l'expression, mais bon.
Quand nous on a un soucis, et q'uon peut pas accueillir, on previend toujours avant, les parents ne trouvent pas la porte fermée le matin en arrivant...
alors pourquoi ca marche pas dans l'autre sens....
et puis que d'inquietude pour l'assistante maternlle, qui ne sait pas si la petite a un soucis, ou si les parents ne veulent plus lui parler, etc.....
#39 01-04-2011 21:42:09
a moins qu'il leur soit arrivé quelque chose a eux même , je trouve ça lamentable !
alors des nouvelles, j'ai été donc emmener mon bulletin de salaire.
les fenetres etait ouverte donc je suis aller frapper a la porte, le papa m'ouvre, bonjour je vous emmene les bulletins de salaires
a oui merci, du coup je lui demande des nouvelles de la petite, il me repond qu'elle a été hospitalisée mais que ca va mieux ils sont encore la bas.
du coup je lui dit que je les ai attendu hier et aujourd'hui, que j'ai appeler mais personne ne m'a repondu.
il m'a repondu qu'il n'avait pas eu le temps de m'appeler trop deborder parce qu'il travaille et avec son ainé a s'occuper du coup il avait autre chose a faire ( alors que sa femme lui aurait dit de penser a m'appeler pour me prevenir c'est lui qui me l'a dit).
enfin super quoi moi aussi j'ai été a l'hopital avec mon fils et j'avais aussi autre chose a faire qu'a appeler les parents pour les prevenir mais bon j'ai ma consience pour moi
c'est mon mari qui m'a donner les numeros de telephone pour que je les appelle alors qu'il venait de rentré a 22 h.
#40 01-04-2011 21:43:10
meme si c'est le cas, ils peuvent passer rapide coup de tel
oui ou un texto, c'est ce que j'ai fait pour les deux autres parents car vu l'heure je voulais pas reveiller les enfants.
il m'ont rappeler le lendemain