Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2011 11:35:42

valea123
Banni(e)
Site Web

besoin confirmation regularisation

bonjour,

j'ai epluche le forum , j'ai lu ce qu'il y avait a lire mais j'ai quand besoin d'un coup de pouce
donc voila j'ai pris les salaires en brut c'est plus facile et on convertira en net apres

j'ai bosse sur l'annee en question 1829,20 heures ce qui devrait me faire un salaire brut de 5780,27e

j'ai reellement ete paye 5734,47e

cela fait une difference de 44.8e brut (a transformer en  net)

c'est ce que me doivent les pe c'est ca?

carpe diem

01-04-2011 11:35:42

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2011 11:36:13

juliemodo
Modérateur
Site Web

Re : besoin confirmation regularisation

Bonjour
Assistante maternelle.biz n'ayant plus le temps de traiter toutes les demandes,
Votre question sera automatiquement transmise à votre PMI.
La puéricultrice de votre secteur vous appellera dans la journée .
Le cas échéant , Elle vous donnera de nouvelles dates de formation: la votre n'a pas porté ses fruits.
Veuillez préparer votre attestation d'agrément ainsi que la liste complète de vos questions.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)

#3 01-04-2011 11:51:32

mamandidi
Membre
Site Web

pour la régul on calcul e nombre de semaines prévues au contrat, le nombre de semaines réellement travaillée et on voit la différence.
Quel est votre calcul parce que là la question est franchement vague

#4 01-04-2011 11:54:18

valea123
Banni(e)
Site Web

ben en fait je travaille sur 3 horaires
j'ai verifie que j'avais bien fait ce qui etait prevu au contrat en terme de tant de semaines du matin, tant du soir et coupe, ca c'est ok

donc apres j'ai calcule le nombre d'heures reellement effectuees que j'ai multiplie par mon taux horairepour savoir le salaire que j'aurais du percevoir

apres j'ai calcule ce que j'avais reellement touche et j'ai fait la difference

carpe diem

01-04-2011 11:54:18

partenaire publicitaire:

#5 01-04-2011 15:21:52

Occitane
Membre
Site Web

valea123 a écrit :

ben en fait je travaille sur 3 horaires
j'ai verifie que j'avais bien fait ce qui etait prevu au contrat en terme de tant de semaines du matin, tant du soir et coupe, ca c'est ok

donc apres j'ai calcule le nombre d'heures reellement effectuees que j'ai multiplie par mon taux horairepour savoir le salaire que j'aurais du percevoir

apres j'ai calcule ce que j'avais reellement touche et j'ai fait la difference

Si le nombre de semaines est OK, ça veut dire que tu as fait des heures complémentaires qui n'ont pas été payées, non ?

#6 01-04-2011 16:33:30

valea123
Banni(e)
Site Web

j'ai pris le truc dans un autre sens qui me semble plus logique

j'ai donc compter le nombre d'heures que j'ai reellement effectues et le nombre d'heure qui m'ont reellement ete payees

je trouve la meme difference

je pense qu'effectivement je n'ai peut-etre pas note toutes les heures supp car pour 1 des contrats c'etait un gros contrat mensualise a 144h mais des mois j'en faisais 170! donc oui ces mois-la y avait des heures en plus mais certaines ont du passer a la trappe car le difference se joue a 14h pour un contrat et 24 pour l'autre sur une annee

carpe diem

#7 01-04-2011 17:23:04

mamandidi
Membre
Site Web

il faut établir des feuilles de présence et noter tous les jours les heures prévues au contrat et les heures réelement effectuées.Ainsi en fin de semaine (toutes les semaines) on peut voir si on a effectué plus d'heure que prévue ou non (donc heures complémentaires ou supplémentaires).
Parce que même à 144h mensualisé on peut tout à fait faire plus sans que ce soit des heures en plus.
Principe de la mensualisation: parfois on peut faire + d'heures et parfois -.C'est une moyenne...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB