Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-04-2011 14:35:26
#22 01-04-2011 14:36:20
Re : cherche un avatar
ah c'est parce que nous sommes le 1er avril n'est-ce pas?
excusez-moi, mais je n'ai pas trop la tête aux blagues en ce moment..
oui,ce forum a l'air très bien en effet.
je vous lis depuis qqes temps sans m'inscrire et j'ai déjà remarqué pas mal de "figures" attachantes..
#23 01-04-2011 14:37:55
alors, miasme, tu lui as chanté quoi à ton loulou pour l'endormir après la purée ?
c'est la chanson de sa boite à musique comme je l'ai dit dans l'autre post.
c'est "une chanson douce" d'henri salvadore.
#24 01-04-2011 14:39:41
ah oui, tu parlais aussi d'un mixeur ou autre aide culinaire... va voir dans la rubrique cuisine, tiens... tu auras de la lecture pendant la sieste de ton loulou... 18 pages sur un aide culinaire, ça te va ???
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
01-04-2011 14:39:41
#25 01-04-2011 14:42:44
ah oui, tu parlais aussi d'un mixeur ou autre aide culinaire... va voir dans la rubrique cuisine, tiens... tu auras de la lecture pendant la sieste de ton loulou... 18 pages sur un aide culinaire, ça te va ???
c'est quoi cet aide culinaire? je veux juste un appareil qui me serve tous les jours dans la préparation de mes repas et qui fasse pas mal de choses;car je suis plutôt nulle en cuisine.
#26 01-04-2011 14:45:16
allez, fais moi plaisir... va voir le post sur le Th*m*m*x... dans la rubrique cuisine... c'est pas 18, mais 19 pages de lectures qui t'attendent... ... alors, cet avatar, toujours pas réussi à le mettre ???
#27 01-04-2011 14:45:47
valnou59 a écrit :ah oui, tu parlais aussi d'un mixeur ou autre aide culinaire... va voir dans la rubrique cuisine, tiens... tu auras de la lecture pendant la sieste de ton loulou... 18 pages sur un aide culinaire, ça te va ???
c'est quoi cet aide culinaire? je veux juste un appareil qui me serve tous les jours dans la préparation de mes repas et qui fasse pas mal de choses;car je suis plutôt nulle en cuisine.
nulle en cuisine.... bienvenue au club
moi je mixe au pied a soupe ça marche très bien et c'est pas chèr
pour ce que je m'en sert!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#29 01-04-2011 14:50:20
miasme a écrit :valnou59 a écrit :ah oui, tu parlais aussi d'un mixeur ou autre aide culinaire... va voir dans la rubrique cuisine, tiens... tu auras de la lecture pendant la sieste de ton loulou... 18 pages sur un aide culinaire, ça te va ???
nulle en cuisine.... bienvenue au club
moi je mixe au pied a soupe ça marche très bien et c'est pas chèr
pour ce que je m'en sert!!
c'est ce que j'avais avant moi aussi,mais à présent j'aimerais un appareil plus performant,qui fasse plus de choses.
#30 01-04-2011 14:51:17
allez, fais moi plaisir... va voir le post sur le Th*m*m*x... dans la rubrique cuisine... c'est pas 18, mais 19 pages de lectures qui t'attendent... ... alors, cet avatar, toujours pas réussi à le mettre ???
je vais voir le post, merci valnou.
non,je n'arrive pas à mettre l'avatar,je ne suis pas douée en informatique...
#31 01-04-2011 14:59:47
valnou59 a écrit :allez, fais moi plaisir... va voir le post sur le Th*m*m*x... dans la rubrique cuisine... c'est pas 18, mais 19 pages de lectures qui t'attendent... ... alors, cet avatar, toujours pas réussi à le mettre ???
je vais voir le post, merci valnou.
non,je n'arrive pas à mettre l'avatar,je ne suis pas douée en informatique...
t'as dark vador comme avatar !
c'est un pingouin deguisé !
je crois que l'ancienne proprietaire a disparue tu peux le prendre ça nous rapelleras de bons souvenirs
#34 01-04-2011 15:06:02
nanifafa est aussi tres douee en cuisine , ele pourra te donner 2 -3 astuces sympas...
j'arrive a comprendre pourquoi loulou ne veux pas manger, tu es si nulle que ça?
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#36 01-04-2011 15:07:27
j'arrive a comprendre pourquoi loulou ne veux pas manger, tu es si nulle que ça?
Ben réussir à mettre la purée dans une gourde.. Imagine un peu la scène!!!!!
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#38 01-04-2011 15:09:42
tatiezozo a écrit :j'arrive a comprendre pourquoi loulou ne veux pas manger, tu es si nulle que ça?
... tout en chantant "une chanson douce"...
#39 01-04-2011 15:10:39
MmeChoup a écrit :tatiezozo a écrit :j'arrive a comprendre pourquoi loulou ne veux pas manger, tu es si nulle que ça?
... tout en chantant "une chanson douce"...
et en lui étirant les bras et les jambes
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?