Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-04-2011 12:03:53
bonjour
bonjour,
je suis agréée depuis cinq ans, et ce pour deux petits de moins de 3 ans.
j'habite dans le sud.je n'ai qu'un accueil actuellement,hélas.
j'aimerais savoir si vous subissez toutes cette pénurie de demandes actuellement, si ce n'est que passager...
je commence vraiment à désespérer...
merci de me redonner le moral par vos réponses...
01-04-2011 12:03:53
#3 01-04-2011 15:26:51
- jeluma
- Membre
Re : bonjour
bé si je suis là
je te dirais tout simplement que malheureusement tu n'as pas du avoir vent des dernières directives des CG
apparement nous n'aurons plus le droit de garder des enfants avant l'àge de 18 ans
je pense qu'en gardant ce bébé de moins de 3 ans tu es completement hors la loi avant denonciation je renverrais vite ce bébé dans ses foyers
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
01-04-2011 15:29:07
#5 01-04-2011 15:29:30
bé si je suis là
je te dirais tout simplement que malheureusement tu n'as pas du avoir vent des dernières directives des CG
apparement nous n'aurons plus le droit de garder des enfants avant l'àge de 18 ans
je pense qu'en gardant ce bébé de moins de 3 ans tu es completement hors la loi avant denonciation je renverrais vite ce bébé dans ses foyers
vous nous avez reconnues?
#6 01-04-2011 15:31:01
je n'ai pas entendu ces changements, meluja, que dois-je faire alors pour ne pas perdre mon agrément?
comme te dit mejalu, tu dois te dénoncer par une lettre anonyme et faire en sorte qu'on ne te reconnaisse pas, sinon, tu vas au devant de groooooooooos ennuis
vous nous avez reconnues?
#10 01-04-2011 15:38:53
- jeluma
- Membre
et bien comme le dis rachel tu te denonces avant qu'une autre le fasse
et puis tu signes par exemple ...........4i avec cette signature pas de soucis d'être reconnue
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#14 01-04-2011 15:42:08
- jeluma
- Membre
toujours là pour aider
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée