Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2011 15:23:08
J'ai nettoyé le biberon avec un peu de javel
Bonjour,
Désolée, mais il m'arrive des trucs en ce moment...peut-être que je devrais changer de métier...J'en ai marre, tout me tombe dessus en ce moment...
Voilà, hier, croyant bien faire j'ai nettoyé le biberon du petit avec "un peu" d'eau de javel car le bib était loin d'être translucide...Le résultat était plus que prometteur : on aurait dit un biberon tout neuf ! et j'étais fière...seulement, le problème c'est que le bib sentait un peu mais sûre il était vide !
Et du coup hier soir, la maman a donné le lait dans ce biberon et comme par hasard le petit est malade ! Il a tout vomi après ...et elle me dit que c'est ma faute !
Comment m'en sortir avec cette histoire ? Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance !
01-04-2011 15:23:08
#3 01-04-2011 15:26:48
Re : J'ai nettoyé le biberon avec un peu de javel
C est pas bien grave en plus le petit aura les boyaux tout propre Ils sont jamais content ces parents rend leur services et voila le bib avait qu a etre propre c est pas de ta faute si ils sont cradaux lol
#4 01-04-2011 15:26:55
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
tiens, le poisson, il vient de fukushima ?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-04-2011 15:26:55
#5 01-04-2011 15:28:31
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
et bin voila un nouveau cas d’empoisonnement !!
fait tes valises , part a l’étranger , car tu vas être poursuivis !!
et en plus licencié pour faute grave !
,ne t’attend pas a ton indemnité de licenciement mdr !!
#6 01-04-2011 15:28:37
Ah dada62, continue please... Rien que de lire le titre de tes posts, je rigole déjà
#7 01-04-2011 15:29:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
et bin voila un nouveau cas d’empoisonnement !!
fait tes valises , part a l’étranger , car tu vas être poursuivis !!
et en plus licencié pour faute grave !
,ne t’attend pas a ton indemnité de licenciement mdr !!
voilà
#8 01-04-2011 15:29:51
si c'est un poisson d'avril, et est un peu lours, lol !!!!
l'eau de javel est un poison
quelle idée de nettoyer des biberon avec de l'eau de javel ,????? !!!!!!!
il vaut mieu avoir un bibi pas trés "translucide" comme tu dit, que empoisonné d'eau de javel, non????
#9 01-04-2011 15:30:40
C est pas bien grave en plus le petit aura les boyaux tout propre Ils sont jamais content ces parents rend leur services et voila le bib avait qu a etre propre c est pas de ta faute si ils sont cradaux lol
Ah bin oui...Je lui dirais si on va au prud'homme que les "p'tis boyaux" sont aussi propre que le bib....!!! Tu crois pas que ça va marcher ce truc ?
#10 01-04-2011 15:30:59
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
je ne suis pas d'accord shana77 !! as tu des enfants si ca arrivait à un de tes enfants c'est normal que tu dirais que comme par hasard c'est suite à l'eau de javel bah tu ne serais pas contente enfin moi je pense que de voir mon bébé vomir en sachant ca bah je lui ferais la réflexion comme ca elle ne le pensera plus le refaire.
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
#12 01-04-2011 15:32:13
vous nous avez reconnues?
#13 01-04-2011 15:32:45
- jeluma
- Membre
Bonjour,
Désolée, mais il m'arrive des trucs en ce moment...peut-être que je devrais changer de métier...J'en ai marre, tout me tombe dessus en ce moment...
Voilà, hier, croyant bien faire j'ai nettoyé le biberon du petit avec "un peu" d'eau de javel car le bib était loin d'être translucide...Le résultat était plus que prometteur : on aurait dit un biberon tout neuf ! et j'étais fière...seulement, le problème c'est que le bib sentait un peu mais sûre il était vide !
Et du coup hier soir, la maman a donné le lait dans ce biberon et comme par hasard le petit est malade ! Il a tout vomi après ...et elle me dit que c'est ma faute !
Comment m'en sortir avec cette histoire ? Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance !
il faut citer les filles !! il faut citer
alors pour ma part je trouve que tu as parfaitement bien fait
la javel y a rien de mieux pour être sure que le bib sera bien desinfecté ..
et puis franchement
il y a beaucoup ..beaucoup de gastro en ce moment
tu devrais carrement refuser la garde
les parents abusent tout de même
punaise tu vas la chopper en plus
bandes d'inconscients va
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#14 01-04-2011 15:33:02
- tatie11
- Membre
A force de rire comme une baleine, je vais finir par réveiller mes monstres !!!
Elle est chouette ma vie!
#16 01-04-2011 15:34:36
dada62 a écrit :Bonjour,
Comment m'en sortir avec cette histoire ? Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance !il faut citer les filles !! il faut citer
![]()
alors pour ma part
je trouve que tu as parfaitement bien fait
la javel y a rien de mieux pour être sure que le bib sera bien desinfecté ..
et puisfranchement
il y a beaucoup ..beaucoup de gastro en ce moment
tu devrais carrement refuser la garde
les parents abusent tout de même
![]()
punaisetu vas la chopper en plus
bandes d'inconscients va
mais non le petit n'est pas malade à cause de ça ......! bien au contraire tu as bien rincé et il y avait l'odeur ... tout simplement
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#17 01-04-2011 15:45:59
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
grrrrrrrrrrrr, je me serai bien fait avoir, t'as pas aspiré une tutute? gaffeuse!
la prochaine fois, tu mets directement la tétine du bib sur la bouteille d'eau de javel et tu aspires le bébé, comme ça tu seras en règles.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#18 01-04-2011 15:47:24
#19 01-04-2011 15:54:58
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
après tout non reste le petit ,ne risque rien, car l'eau de javel est un très bon désinfectant , dangereux serte , mes l'enfant a mon avis est résistant!!
, comme sa vas bien lavé son intérieure ,il ne te donneras pas de microbes si il vomis!
si le parent ne porte pas plainte , ,que tu accueille toujours l'enfant ,
pense a lui faire un shampoing ,avec de l'engrais sa favorise la pousse de cheveux !
quand a ses fesses , a toi de trouvé se que tu doit prendre !