Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-04-2011 17:21:01
- spleenette
- Membre
- Site Web
soulagée de démissionnée aujourd'hui
salut les filles
voila c'est spleenette ,vraiment mal dans sa peau depuis qu'elle fait ce métier,alors déprime depuis 1 ans bref :: j'ai réussi à donné ma demission ce matin la goutte d'eau qui a fait débordé le vase hier à ete les coups de pieds de la part du petit que je garde et il m'a mordu,la maman a rien dit mais le matin j'ai annoncé ma démission elle a dit":je sais que mon petit a du caractere mais hier je n'ai pas eu le temps de le reprendre ...!' trop j'en pouvais plus!!démissionplus de boulot mais quand on n'en peut plus d'un poids qui nous pese ,ça soulage car les idéés noires devenaient de plus en plus noires!
les filles ,meme si j'ai donné ma demission je repasserai vous lire car je me rends compte qu'etre assistante maternelle n'est pas donné à tout le monde ,moi j'ai su m'arreter à temps , pour moi et ma famille qui commençait a se disloquer.. .
je vous tire à toute mon chapeau et heureusement qu'il y en a qui aime ce métier.
démissioné c'est pas de chomage ,plus de boulot mais la santé c'est quand méme important
je vais pas bien mais la vie c'est un long chemain ,il suffit de trouver sa voie parfois ça peut prendre du temps
bise à toutes
et a toi aussi watterlilly,je sais plus si cela s'ecrit comme ça !bref bise à toutes
Dernière modification par spleenette (01-04-2011 17:22:02)
01-04-2011 17:21:01
#2 01-04-2011 18:00:19
Re : soulagée de démissionnée aujourd'hui
coucou spleenette,j'espère que tu vas remonter la pente,tu as bien fait d'arrêter si ça n'allait pas . il ne faut pas se laisser bouffer ni par les enfants,ni par les parents, ni par un travail qui devient une corvée. comme tu dis la santé est ce qui prime,et ta famille aussi. je te souhaite de trouver un travail qui te plaise et dans lequel tu vas t'épanouir. bon courage et surtout vois la vie du bon coté,profite des tiens et fais nous un petit coucou de temps en temps. bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 01-04-2011 18:40:50
- spleenette
- Membre
- Site Web
les filles c'est sympas vos post!! et ça me remonte le moral aujourd'hui
comme dit stine "ce qui ne tue pas te rendras plus fort" je pense car la vie est faite d'experiences bonnes ou mauvaise c'est cela qui permet d'avancer
"chacun son chemin chacun sa route "a nous de prendre la bonne
bon courage à toutes car je mesure aujourd'hui le boulot et l'investissement que peut prendre ce métier,c'est à moi de vous tirer mon chapeau !!
01-04-2011 18:42:07
#5 01-04-2011 18:47:08
- spleenette
- Membre
- Site Web
bon ça me rassure car c'est pas facile de démissioner c'est quand meme un echec dans sa vie ,je le vois un peu comme ça mais c'est la vie et elle peut souvent tenir que par un fil alors il faut eviter de se ronger les nerfs pour cela
bon courage à toi aussi media
#8 01-04-2011 19:47:52
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
coucou spleenette
ce n'est pas un échec !
tu as eu du courage de le faire , chapeau bas !
maintenant n'y pense plus passe à autre chose... repose toi et dans un petit temps fais des projets d'avenir
bon courage et très gros bisous
#9 01-04-2011 20:11:29
Bonjour
La détente étant essentielle à l'exercice de votre profession,
Vous avez droit à 10mn de lecture et 2 messages par tranche de 4h.
Si vous dépassez ce délai ou le nombre de messages, votre compte sera supprimé.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
#10 01-04-2011 21:03:14
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour
La détente étant essentielle à l'exercice de votre profession,
Vous avez droit à 10mn de lecture et 2 messages par tranche de 4h.
Si vous dépassez ce délai ou le nombre de messages, votre compte sera supprimé.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
ah bon !!! Tu es sure !!!:lol::lol::lol:
Pages : 1
Discussion fermée