Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-04-2011 16:12:13
Tarif pour le trahet
Bonjour a toutes
une petites question je voulai savoir quand nous prenons notre voiture pour ramener les petits a domicil par rapport au calcul est ce que on le multipli par le nombre d' enfant ramené ou alors le calcul se divise par enfant?
Merci
01-04-2011 16:12:13
#2 01-04-2011 16:17:17
#4 01-04-2011 17:13:51
Re : Tarif pour le trahet
Bonjour
Assistante maternelle.biz n'ayant plus le temps de traiter toutes les demandes,
Votre question sera automatiquement transmise à votre PMI.
La puéricultrice de votre secteur vous appellera dans la journée .
Le cas échéant , Elle vous donnera de nouvelles dates de formation: la votre n'a pas porté ses fruits.
Veuillez préparer votre attestation d'agrément ainsi que la liste complète de vos questions.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
01-04-2011 17:13:51
#5 01-04-2011 20:40:32
Bonjour
Assistante maternelle.biz n'ayant plus le temps de traiter toutes les demandes,
Votre question sera automatiquement transmise à votre PMI.
La puéricultrice de votre secteur vous appellera dans la journée .
Le cas échéant , Elle vous donnera de nouvelles dates de formation: la votre n'a pas porté ses fruits.
Veuillez préparer votre attestation d'agrément ainsi que la liste complète de vos questions.
Merci
Pour info : Votre message est automatiquement transféré à la PMI de votre département.
(Par reconnaissance de connexion et vos coordonnées persos, ça se fait automatiquement)
C est très sympa je trouve de dire que ma formation n a pas portée ses fruits je suis en cours de 2ème formation et franchement il ne nous ont jamais parler de sa
merci du soutien en tout cas!!!
#6 01-04-2011 20:49:47
Bonjour a toutes
une petites question je voulai savoir quand nous prenons notre voiture pour ramener les petits a domicil par rapport au calcul est ce que on le multipli par le nombre d' enfant ramené ou alors le calcul se divise par enfant?
Merci
Ben moi non plus je suis pas forte en math...mais si tu veux je te propose un tarif groupé pour participer "on line" à des cours que va mettre en place mon fils...on apprend à utiliser la calculette et surtout les différentes fonctions incontournables : le +, le -, la x , les °/° etc....C'est pas cher : 10 € la connexion pendant 1/2 heure et avec correction !
Si ça te dis tu peux me mailer car on ne peut pas faire de pub sur le site ici.
Biz....
#7 02-04-2011 07:52:47
Bonjour a toutes
Merci
ça se divise par le nb d'enfant.
#8 02-04-2011 11:52:25
manou95 a écrit :Bonjour a toutes
Merciça se divise par le nb d'enfant.
Merci beaucoup j avais peur de faire une erreur!
#9 02-04-2011 12:30:36
precision :
si tu emmènes un enfant avec non scolairsé : lui n'a pas a payer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée