Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2011 08:17:10

marggy44
Membre

convenance personnelle sur contrat heures et jours irreguliers

Bonjour à tous est ce que qqun pourrait m'eclairer sur le sujet :

j'ai un contrat de 30 h par semaine (10 h / J sur 3 jours qui peuvent varier du lundi au vendredi) ...

1er cas : le mois dernier
mon emploi du temps :

mardi 9h/19h
mercredi 9/19h
jeudi 9h/19h

vendredi journée pour convenance perso demandée avt d'avoir le planning ..

sur mon bulletin de paye la maman me retire 10h pour la journée du vendredi bien que j'ai fait mes 30h cette semaine là .. donc au final j'ai l'impression de n'avoir fait que 20h puisque j'en ai fait 30 payées .. 20 ...
ai je raison ou pas ????

deuxieme cas ce mois ci
fin du mois
mardi 9h/19h
mercredi 9h/19h
jeudi 9h/19h
là je demande mercredi et jeudi de convenance personnelle et là je suis ok pour qu'on me retire 20h puis que je n'en aurai fait que 10..

merci de votre aide

bon week end

02-04-2011 08:17:10

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2011 08:44:07

alyenor
Membre
Site Web

Re : convenance personnelle sur contrat heures et jours irreguliers

marggy44 a écrit :

Bonjour à tous est ce que qqun pourrait m'eclairer sur le sujet :

j'ai un contrat de 30 h par semaine (10 h / J sur 3 jours qui peuvent varier du lundi au vendredi) ...

1er cas : le mois dernier
mon emploi du temps :

mardi 9h/19h
mercredi 9/19h
jeudi 9h/19h

vendredi journée pour convenance perso demandée avt d'avoir le planning ..

sur mon bulletin de paye la maman me retire 10h pour la journée du vendredi bien que j'ai fait mes 30h cette semaine là .. donc au final j'ai l'impression de n'avoir fait que 20h puisque j'en ai fait 30 payées .. 20 ...
ai je raison ou pas ????

deuxieme cas ce mois ci
fin du mois
mardi 9h/19h
mercredi 9h/19h
jeudi 9h/19h
là je demande mercredi et jeudi de convenance personnelle et là je suis ok pour qu'on me retire 20h puis que je n'en aurai fait que 10..

merci de votre aide

bon week end

Si tu as fait 30h, elle ne peut pas te retirer 10h... si elle considère que le vendredi doit être retirer pour convenance perso, alors elle doit en parallèle te compter 10 h complémentaires puisque l'enfant est venu 3 jours au lieu de 2

#3 02-04-2011 09:51:11

marggy44
Membre

Re : convenance personnelle sur contrat heures et jours irreguliers

Merci bcp Alyenor c'est ce que je pense aussi la nette impression de m'etre faite léser .. j'ai horreur des histoires de sous grrrr RRRRrrr ... je viens de lacher un contrat en janvier à cause de ca la maman me devait 300 € sur 2010 elle utilisait toutes les ruses possible tous les lois detournées et au final j'avais raison et làç ca recommence bouhhh ... merci de ton aide bon week end

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB