Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2011 10:04:46
petite question : facturez-vous 10mns??
Bonjour les filles,
Je m'explique :
Selon les heures où j'ai les enfants, le papa me les amènent systématiquement 10 mns avant, soit + 40mns. Du coup je les ai facturés et j'ai eu droit à une réflexion : "ah mais tu factures les 10 mns?? quand je te les ai récupérer 20 mns avant t'as pas déduit!!"
Une fois 10 mns je facturais pas, mais là apparemment c'était devenu une habitude.
Qu'en pensez-vous??
02-04-2011 10:04:46
#3 02-04-2011 10:19:17
Re : petite question : facturez-vous 10mns??
Les 10 minute en plus sont des heures complémentaire, donc tu facture.
S'il vient chercher plus tôt l'enfant le soir, cela ne se déduit pas. Ce n'est pas toi qui est indisponible, c'est lui qu ivient avant. Et cela ne rattrappe pas le dépassement du matin.
02-04-2011 10:37:57
#6 02-04-2011 12:14:14
- butterfly47
- Membre
- Site Web
coucou
moi je facture parceque c'est tout les jours d'avance ou de retard, c vrai que si c 1 fois dans le mois j'hesite mais là c vraiment tout le temps alors sur un mois ça chiffre!
les retards ne me derangent pas, les pe le savent, je suis tres soupple, mais en contrepartie quand je doit finir a l'heure je le dit et j'ai jamais de probleme!
biz!
#7 02-04-2011 12:17:21
il faut leur expliquer tranquillement .. qu'une exception oui mais régulières non
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 02-04-2011 12:27:22
Merci pour vos réponses.
C'est ce que je lui ai dit. 10 mns je facture pas, mais 10mns + 10mns + 10mns...
Du coup, ce matin j'ai imprimé le texte de la convention heures de départ et heures d'arrivée que je lui donnerais la semaine prochaine.
Là c'est pareil je suis censé les avoirs mardi mais finalement elle ne me les mets pas. Elle va sûrement grincé des dents quand elle verra que je n'ai pas déduits mais c'est elle, Pe, qui décide de pas me les mettres!!
Pffff, on m'avait dit que les Pe c'était le plus dur à gérer et c'est bien vrai
Il suffirait juste qu'ils imaginent une seconde que c'est eux à leurs boulots, les 10mns en plus régulièrement ils feraient tout pour se les faires payer non?? Idem si leur patron leur dit aujourd'hui tu travailles pas alors que lui il n'a rien demander et bien il va vouloir qu'on lui paie sa journée non??!!!
A là là ces Pe!!!
#9 02-04-2011 12:28:40
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept