Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2011 12:04:39
agréement et formation
bonjour tous le monde
je suis une nouvelle sur le forum et je viens aussi d'obtenir mon agreement ma question est:
est ce que je peux exercer sans faire la formation sachant que j'attends de recevoir la fameuse convocation depuis trois mois merci de me dire ce que je dois faire
02-04-2011 12:04:39
#2 02-04-2011 12:07:39
Re : agréement et formation
bonjour,
non tu n'as pas le droit d'exercer avant d'avoir faire toutes les heures de la formation 1ere partie.
au besoin relance le conseil général pour lui rappeler que tu attends toujours tes dates de formation
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#3 02-04-2011 12:24:12
je relancer le conseil general comme tu me dis ce qui m'ennuis le plus c'est que j'ai accepter 2 bout de chou pour la rentrée de septembre car je croyais que d'ici là j'aurai fait ma formation dois je le dire au conseil general??? merci
#4 02-04-2011 12:41:45
tu peux encore être sur une liste de formation pour mai ou juin! j'ai reçu mes dates de formation fin fervier pour fin mars.
dire au cg que tu t'es engagée ne les fera pas accelerer les choses. tu as accepté des contrats sans avoir de numéro d'agrément...c'est toi qui est en tord.
mais pour l'instant, tu as encore du temps devant toi. (malgré que soit disant les puer n'ont pas de pouvoir sur les listes des stagiaires convoquées aux formations, tu pourrais quand même appeler ta puer pour lui dire que tu as deux contrats prévus en septembre et toujours pas de formations...c'est fou comme sans avoir de pouvoir, des fois les choses changent quand même!!) :lol
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
02-04-2011 12:41:45
Pages : 1