Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2011 09:47:58

nounou5757
Membre
Site Web

a envie de tout abandonner

bonjour
voilà tout est dit dans le titre ... je ne pensais pas que déménager et retrouver du travail après mon congé parental serait un vrai parcourt du combattant à ce point !!!
je suis vraiment déçue et là je n'ai qu'une envie , c 'est tout stopper ...
moi qui me faisait une joie de retravailler ...ma joie est vite retombée ... sad

02-04-2011 09:47:58

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2011 09:59:18

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

Re : a envie de tout abandonner

nounou5757 a écrit :

bonjour
voilà tout est dit dans le titre ... je ne pensais pas que déménager et retrouver du travail après mon congé parental serait un vrai parcourt du combattant à ce point !!!
je suis vraiment déçue et là je n'ai qu'une envie , c 'est tout stopper ...
moi qui me faisait une joie de retravailler ...ma joie est vite retombée ... sad

qu'est ce que tu veux abandonnée? ton métier d'ass mat?
ça fait longtemps que tu as emménagé?

si tu aime vraiment se métier ne te décourage pas, montre toi dans les ram, mets des affiches partout ( école car bientôt la rentré scolaire, pharmacie, boulangerie...) et sur tous les sites, essaye de te lier d'amitié avec d'autres ass mat et ça se passera bien
j'ai emménagé en mars 2010 j'ai eu 1 contrat en oct 2010 et ça fait que depuis janvier que je m'entends bien avec 2 ass mat, donc il faut s'armer de courage et de patience!!

après si tu veux changer de métier c'est autres chose!
tu es d'où?

courage
bon we

mini_130204031924260546.gif

#3 02-04-2011 10:12:47

nounou5757
Membre
Site Web

Goum , oui c 'est de mon métier que je parle , j'ai déménagé le 26/11/2010 , j'ai juste ( de ce fait) mon agrément qui a été modifié , alors depuis là je cherche des loulous à garder
j'ai également mis partout ou je pouvais des petites annonces ( boulangerie ,  pharmacie , bureau de tabac , écoles ...)
j'ai mis des annonces sur au moins 10 sites internet .
j'ai eu 5 contacts en tout depuis , mais rien de concluant , parents qui cherchent plus proche de notre ville , moi je suis en village à 15 kms
parents qui veulent faire baisser le tarif de l'heure de garde , d'autres qui disent venir et me posent un lapin , ou encore d'autres qui me contactent par les sites , et qui après renseignements , ne donnent plus de nouvelles ( même si c 'est négatif , j'aimerais une réponse)
Merci de ta réponse en tout cas ... bon week end à toi

#4 02-04-2011 10:30:51

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

nounou5757 a écrit :

Goum , oui c 'est de mon métier que je parle , j'ai déménagé le 26/11/2010 , j'ai juste ( de ce fait) mon agrément qui a été modifié , alors depuis là je cherche des loulous à garder
j'ai également mis partout ou je pouvais des petites annonces ( boulangerie ,  pharmacie , bureau de tabac , écoles ...)
j'ai mis des annonces sur au moins 10 sites internet .
j'ai eu 5 contacts en tout depuis , mais rien de concluant , parents qui cherchent plus proche de notre ville , moi je suis en village à 15 kms
parents qui veulent faire baisser le tarif de l'heure de garde , d'autres qui disent venir et me posent un lapin , ou encore d'autres qui me contactent par les sites , et qui après renseignements , ne donnent plus de nouvelles ( même si c 'est négatif , j'aimerais une réponse)
Merci de ta réponse en tout cas ... bon week end à toi

c'est vrai que c'est nul quand les parents posent des lapins, moi je rappellerai et mem ceux des mails je renverrai des massages pour voir s'ils veulent qu'on se rencontre
c'est difficile en plein mileiu d'une année tu aura peux etre plus de chance cet été puis en septembre
et tu as un ram à coté? ils te disent quoi? tu es inscrite à ta mairie?

tu connais pas une personne qui est sage femme? ou travaille en maternité?
tu peux mettre des annonces directement dans les cabinets de sage femme

mini_130204031924260546.gif

02-04-2011 10:30:51

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2011 10:31:18

caryn
Membre
Site Web

Coucou, je pense que dans un village c'est toujoursn un peu plus difficile que dans les villes, et les autres ass mat du village c'est pareil, elles n'ont pas de travail non plus ? Tu a pu faire connaissance avec elles peut etre qu'elles peuvent t'envoyer du monde si elles ont du travail.
Pour la baisse du tarif c'est peut etre que dans ton secteur le tarif est plus bas que là ou tu habitais avant.
Je te souhaite bon courage, ne désespere pas il y pleins de post ou les collegues ont finis par retrouver du travail, garde espoir

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#6 02-04-2011 12:23:28

nounou5757
Membre
Site Web

goum ; caryn ...  j'ai renvoyé des messages , mais j'ai l'impression de les harceler , mdr !
les ass maternelle du secteur , sont toutes complète !!! mais pas contre on m'a informé qu'elles ont vu d'un sale oeil que je vienne sur leur secteur ...
j'ai regardé ce qu'il se faisait niveau tarif ici , et ça reste 3.00 de l'heure pour un temps plein
alors je ne sais pas , les parents deviennent retissant
non le ram est sur Metz
et la maternité est a Metz également*
de bouche à oreille ; ça marchera peut être

merci en tout cas , de ne pas me laisser tomber , je vis mal ce moment

#7 02-04-2011 12:45:09

boucleddor
Membre
Site Web

allez ma belle tu vas en trouver des petits bout je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!

110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

#8 02-04-2011 15:53:12

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Tu sais, quand on cherche du travail à "l'extérieur" cela n'est pas facile non plus.

Les gens mettent en moyenne entre 6 mois et 1 an à décrocher un job ... relativise et ne baisse pas les bras smile

#9 02-04-2011 15:59:12

michigand3
Membre
Lieu : seine et marne
Site Web

J'ai cru lire sur un forum (je ne sais plus si c'est celui là ou un autre) que le métier d'assmat était un métier de patience! Il faut être patient pour se faire connaître, puis trouver des contrats... Ensuite il faut être patient avec les enfants et les parents! MDR...
Donc, je ne désespère pas... Je suis en congé parental, j'ai mon agrément depuis janvier et les trois appels que j'ai eu étaient pour des nourrissons alors que je ne peux garder que des périscolaires...
Allez, prenons notre mal en patience, tout en continuant à chercher, tu finira bien par te faire une place dans ton nouveau secteur!! Quand tu te seras bien fait connaître, il n'y a pas de raison! Restes optimiste, surtout que tout le monde répète que les parents vont commencer à chercher pour septembre!! ^^
Je croise les doigts pour toi!! wink

#10 04-04-2011 09:41:52

nounou5757
Membre
Site Web

merci les filles , c 'est sympa de m'aider à garder espoir !!!

#11 04-04-2011 09:55:18

cristalise
Membre
Site Web

Ne désespère pas tu vas trouver des loulous et avec le soleil le moral va revenir aussi. courage, de tout coeur avec toi.

#12 04-04-2011 12:42:21

nounou5757
Membre
Site Web

merci ... encore un non ce matin pour une maman qui habite tout près et qui n'est même pas venue  me voir...pfff

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB