Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2011 18:51:28

TATIE77
Membre
Site Web

Fratrie tarifs différents

Bonjour,

J'acceuille une fractrie, et l'un des enfants va rentrer à l'école en sept., donc heures en moins, qui vaut salaire en moins.

Jusqu'à maintenant , j'applique un tarif selon le nbre d'heures mensualisés, seulement je voudrais savoir s'il est possible de faire un tarif pour un enfant, et un autre pour l'enfant périscolaire, surtout au niveau de la déclaration PAJE.

Vous en remerciant par avance.

02-04-2011 18:51:28

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2011 19:05:37

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Site Web

Re : Fratrie tarifs différents

Bonjour, j'ai une fratrie et un taux pour temps pleins et un autre pour périscolaire.
Pour la Paje , mon parent fait un calcul car il me dit que la paje ne les différencie pas.Mais j'ai bien ma mensualisation pour le péri et ma mensualisation pour le petit.
Quand le parent avait appelé la Paje pour différencier les enfants ,ils ont répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter ,qu'ils sauraient différencier les deux salaires.On se demande encore comment.
Quand l'enfant passera en périscolaire, les parents vont te présenter un avenant et à ce moment là tu leur expliquera que vu ta baisse du nombre d'heures tu n'appliques pas le même tarif.Bonne journée

#3 02-04-2011 19:15:34

TATIE77
Membre
Site Web

Re : Fratrie tarifs différents

Merci pour votre réponse...

Donc, pas d'inquiétude alors.... je vais proposer mon tarif à la hausse pour le petit péri..!!

Bonne fin de journée !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB