Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2011 12:08:45
mensualisation
Bonjour,
Je souhaietrais des explications claires sur la mensualisation, car je patoge réellement et j'ai peur de me planter.
J'ai change de nounou en septembre qui est nouvelle dans le métier et qui est comme moi ne comprend pas tout dans le principe.
Avant l'autre nourrice me faisait payer les heures réels et les frais entretiens c'était nettement plus simple et compréhensible.
mensualisation:
11heures /jours sur 4jours soit 44h par sem
(44h/sem*45 sem/an)/12= 165h *3,75h brut/h soit salaire mensuel 618,75 brut ou 482,60 net + 3.10€ frais entretien et 3,10 € (repas et gouter).
sur le calcul ok
par contre sur la déclaration pajemploi je note quoi??
les heures réelles effectués ou la mensualisation?? Le mois dernier j'ai mis les heures réelles effectués avec montant calculés, j'ai eut un rappel car ca dépassait un certain montant.
sur le contrat il est indiqué qu'il faut déclaré les heures réelles et a la pajemploi les heures mensualisées. en plus ce moi ci la nounou a pris une semaine soit 4 jours je note quoi.
Je suis totalement perdue avec ce système, si quelqu'un pouvait me renseigner, je vous remercie d'avance
28-03-2011 12:08:45
#3 03-04-2011 05:55:57
Re : mensualisation
(44h/sem*45 sem/an)/12= 165h
+ 3.10€ frais entretien et 3,10 € (repas et gouter).
par contre sur la déclaration pajemploi je note quoi??
Bonjour, vous devez prendre les heures de votre mensualisation, donc 165 h et diviser /8= 20.625 = 21 jours à déclarer. (pour la Paje, une journée fait max. 8h).
Les IE pour 11h doivent être plus élévées, min. 3.50 € (augmentation au 1/1/11).
Repas + goûter = 3.10 € n'est pas cher!
#4 03-04-2011 12:39:07
les prix repas et gouter sont un accord entre le partis ....
cela ne regarde qu'eux
pour le reste tout a eté dit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-04-2011 12:39:07
#5 03-04-2011 12:39:40
oups non
vous n'avez pas parlé du paiement des cp ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept