Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2011 14:37:52

nonette1986
Membre

Mensualisation et congés maternité

bonjour,

Voilà , je suis assistante maternelle et j'aurais une question,
le 10 aout 2011 je rentre dans mon congés maternite ,mais mon employeur me doit ma mensualisation jusqu'au 2 septembre comment cela se passe????
car c'est une somme due???? mais on peut pas cumuler conges maternité et mensualisation de l'employeur
Pour la période du 1er aout au 2 septembre, par rapport à ma mensualisation et mon conges maternité commençant le 10 aout, donc sécu qui me rémunère, comment cela se passe pour ma mensualisatino que mon employeur me doit.

Merci de vos réponse.Pascaline

03-04-2011 14:37:52

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2011 14:49:46

nana3
Membre
Site Web

Re : Mensualisation et congés maternité

Bonjour,

je ne suis pas très sur mais je pense que pendant le congé mater, ta mensualisation ne t'ai pas du, tu bascule en congé mater donc c'est la secu qui prend le relais et ta mensu reprend après le congé mater, c'est le meme fonctionnement que l'arret maladie, tu ne travaille pas pas donc pas de mensu mais la secu te dois tes IJ.

#3 03-04-2011 15:08:43

nonette1986
Membre

tu es sûre de toi ,ben cela voudrais dire qu'elle me devrais de l'argent ,car finalement pour ma part contrat qui a commencé le 2 septembre 2010 donc mensualisation car année incomplète donc jusqu'au 2 septembre 2011... et si congés maternite commençant le 10 août...la mensualisation n'est pas bonne.. car cela voudrais dire que mon salaire depuis septembre n'est pas correct car cela serais plus mensualisation sur 11 mois et pas 12.. ou bien elle me dois une régularisation avant de commencer mon congé mat//tu me comprend .. c'est compliqué

#4 03-04-2011 15:15:08

nonette1986
Membre

parceque par exemple ,pour le 1er loulou ma mensualisation est comme tel 2.80*30*36/12 = 252
mais si finalement ma mensualisation finis le 10aout  car début du congés maternite , il faudras qu'elle me régul la différence de sept2010 a aout 2011 de 2.80*30*36/12 = 252€ - 2.80*30*36/11 =274.90€ donc 274.90-252 = 22.90€ mois jusqu'au 10 aout; soit 22.90*11 mois= 251.90€ tu crois que c'est correct.....

03-04-2011 15:15:08

partenaire publicitaire:

#5 03-04-2011 15:48:19

4i.modo
Membre
Site Web

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB