Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2011 18:27:02

lulia63
Membre
Site Web

comment calculer le salaire

bonjour vers le 20 avril je vais garder un petit lou mais c'est un contrat un peu spéciale puisque je le garde jusqu'au 15 juillet car les parents déménagent.
Faut il faire un cdd ou un cdi
J'ai entendu parler si c'est un cdd d'une prime de précarité ( je ne sais pas ce que c'est)
Comment calculer le contrat
Merci de vos réponses

03-04-2011 18:27:02

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2011 18:31:15

Lydie68
Membre
Site Web

Re : comment calculer le salaire

Bonjour,

Vous faites un contrat cdi mensualisé sur 3 mois avec 11 semaines d'accueil et le mois d'avril payé au réel.

#3 03-04-2011 19:18:03

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : comment calculer le salaire

lulia63 a écrit :

bonjour vers le 20 avril je vais garder un petit lou mais c'est un contrat un peu spéciale puisque je le garde jusqu'au 15 juillet car les parents déménagent.
Faut il faire un cdd ou un cdi
J'ai entendu parler si c'est un cdd d'une prime de précarité ( je ne sais pas ce que c'est)
Comment calculer le contrat
Merci de vos réponses

la prime de précarité est un montant versé à la fin du contrat pour vous aider : on considère qu'en vous faisant un cdd on vous laisse dans une situation précaire lorsqu'il se termine puisque plus de travail donc plus de salaire...

cette prime est égale à 10% de tous les salaires versés pendant ce cdd. smile

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB