Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » comment calculer annee incomplete sans connaitre le nbre de semaines
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-04-2011 22:59:43
- sandra83310
- Membre
- Site Web
comment calculer annee incomplete sans connaitre le nbre de semaines
coucou a toutes j'ai un engagement a signer pour un bb pour novembre ...mais je ne sais pas comment calculer les semaines puisque la maman ne sait pas du tout encore quand vont etre ses vacances ....se ne sera de toute facon pas en anne complete puisque moi je pose en decembre et elle non ! mais pour le calcul en annee incomplete je dois imperativement connaitre le nombre de semaine ...seulement elle ne sait pas du tout pour ses vacances ...
comment je peux faire alors ! impossible de calculer !!! jme prend la tete !!! aie aie aie
merci de m aider !!
maman de 2 ptits mecs de 13 et 9 ans ...belle maman de deux pepettes 11 et 5 ans et un agrement pour 4 ptits bouts
03-04-2011 22:59:43
#2 03-04-2011 23:04:31
Re : comment calculer annee incomplete sans connaitre le nbre de semaines
coucou a toutes j'ai un engagement a signer pour un bb pour novembre ...mais je ne sais pas comment calculer les semaines puisque la maman ne sait pas du tout encore quand vont etre ses vacances ....se ne sera de toute facon pas en anne complete puisque moi je pose en decembre et elle non ! mais pour le calcul en annee incomplete je dois imperativement connaitre le nombre de semaine ...seulement elle ne sait pas du tout pour ses vacances ...
comment je peux faire alors ! impossible de calculer !!! jme prend la tete !!! aie aie aie
merci de m aider !!
coucou
Si tu ne connais pas les dates de cp , il faut partir sur
52 - 5cp assmat' - 5 cp parents = 42 semaines
et vous ferez une régularisation à date anniversaire
Mais d'ici Novembre (debut du contrat) , elle connaitra peut etre ses dates , et il sera temps à ce moment là de recalculer , avant la signature du contrat.
#3 03-04-2011 23:09:22
- sandra83310
- Membre
- Site Web
sandra83310 a écrit :coucou a toutes j'ai un engagement a signer pour un bb pour novembre ...mais je ne sais pas comment calculer les semaines puisque la maman ne sait pas du tout encore quand vont etre ses vacances ....se ne sera de toute facon pas en anne complete puisque moi je pose en decembre et elle non ! mais pour le calcul en annee incomplete je dois imperativement connaitre le nombre de semaine ...seulement elle ne sait pas du tout pour ses vacances ...
merci de m aider !!coucou
52 - 5cp assmat' - 5 cp parents = 42 semaineset vous ferez une régularisation à date anniversaire
Mais d'ici Novembre (debut du contrat) , elle connaitra peut etre ses dates , et il sera temps à ce moment là de recalculer , avant la signature du contrat.
et si on signe pour 42 semaine par exemple et que finalement au lieu de 5 semaines elle en prend que 3 par exemple et que les 2 autres elle les prend comme moi ....ca passera a 44 comment faire dans ces cas la ???au niveau contrat et salaire ???
maman de 2 ptits mecs de 13 et 9 ans ...belle maman de deux pepettes 11 et 5 ans et un agrement pour 4 ptits bouts
#4 03-04-2011 23:11:32
et bien lors de la régul à l'anniversaire du contrat, tu reprends toutes les semaines travaillées, et tu auras 2 semaines travaillées non payées qu'elle devra te payer à ce moment là.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
03-04-2011 23:11:32
#5 03-04-2011 23:13:05
babou 74 a écrit :sandra83310 a écrit :coucou a toutes j'ai un engagement a signer pour un bb pour novembre ...mais je ne sais pas comment calculer les semaines puisque la maman ne sait pas du tout encore quand vont etre ses vacances ....se ne sera de toute facon pas en anne complete puisque moi je pose en decembre et elle non ! mais pour le calcul en annee incomplete je dois imperativement connaitre le nombre de semaine ...seulement elle ne sait pas du tout pour ses vacances ...
52 - 5cp assmat' - 5 cp parents = 42 semaineset vous ferez une régularisation à date anniversaire
et si on signe pour 42 semaine par exemple et que finalement au lieu de 5 semaines elle en prend que 3 par exemple et que les 2 autres elle les prend comme moi ....ca passera a 44 comment faire dans ces cas la ???au niveau contrat et salaire ???
Et bien vous recalculerez sur le bon nombre de semaines
Et dans l'engagement réciproque , tu peux noter que le calcul de la mensualisation est fait sous reserve d'un possible changement du nombre de semaines d'accueil
Et si , vous commencez quand meme sur 42 semaines et que c'est finalement 44 semaines au bout d'1 an de contrat
elle te devra 2 semaines en heures complémentaires lors de la régularisation
#6 03-04-2011 23:21:32
- sandra83310
- Membre
- Site Web
merci bcp !!! franchement ! sans ce forum je serais foutue !! c'est tellement compliqué tout ca ..avc le temps ca va rentrer mais la je commence a peine ! et aucun de mes contrats ne se ressemble ! en tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire
bises
#7 04-04-2011 00:16:08
- butterfly92
- Membre
- Site Web
sandra83310 a écrit :coucou a toutes j'ai un engagement a signer pour un bb pour novembre ...mais je ne sais pas comment calculer les semaines puisque la maman ne sait pas du tout encore quand vont etre ses vacances ....se ne sera de toute facon pas en anne complete puisque moi je pose en decembre et elle non ! mais pour le calcul en annee incomplete je dois imperativement connaitre le nombre de semaine ...seulement elle ne sait pas du tout pour ses vacances ...
52-5cp assmat-5cp parent=42semaines
touts ça si assmat et parents n'en ont pas les congés en commun?? cest bien ça ?
mais si par exemple on a le même congé en communs on enlève que 5 semaines?
mon cas c'etait 52semaines-5 semaines de congés de parents et assmat-4 semaine de rtt des parents=43 semaines
sachant que les 5semaines que j'ai enlevé sont en commun avec les parents
est ce que mon calcul est bon?
#8 04-04-2011 00:20:53
Oui c'est bon, butterfly
Pour être sûre, tu comptes les semaines où l'enfant sera chez toi, mais là, c'est bien 43 semaines.
Pages : 1
Discussion fermée