Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-04-2011 23:37:06
sylvie27
Bonsoir, toi ô ma reine!!!
Merci pour ta photo que j'ai placée à côté du scarabée.
Je ne suis qu'une forumeuse parmi d'autre, passionnée d'Egypte. C'est pour ça que ton pseudo me vient facilement en tête. Je ne te connais que d'une autre vie où nous jouiions ensemble au bord du Nil et piquions les perruques du pharaon pour nous déguiser.
Ah, c'était le bon vieux temps.............
02-04-2011 23:37:06
#2 03-04-2011 00:23:51
Re : sylvie27
ahhh oui je me souviens maintenant !
c'est toi que j'ai poussé dans le nil et qui est tombé tout pres des crocs de mr crocodile !
t'as nagé jusqu'aux rives ,t'as du etre une championne de natation cette fois ci !:lol:
moi me suis sauvé et toi t'as cafté a ta mere qui t'as dit "pfff c'est la furure reine ,tu dois subir sans rien dire !:lol:"
pour me faire pardonné je t'avais invité a une boum dans la chambre nuferaire de mon oncle et on a joué a cache cache dans le labyrinthe de sa pyramide !
pour le gouter nous avions eu le droit de piocher dans les offrandes du dieu des morts ,pfff que des os que nous avons rongé ensemble !
ahhhh que c'etait bien !
aussi bien que sur l'ile ou dragonette et moi avons mangé tant de chocolat !!!:lol:
#3 03-04-2011 00:56:56
A propos de la partie de cache-cache,
as-tu revu la servante qui nous surveillait à l'époque : NounouSeth "la terrible" ?
On n'en a plus entendu parlé..............
Elle était drôlement fâchée quand on avait joué au docteur parce qu'on avait pris les bandelettes pour faire des bandages à mon petit frère !!!
Heureusement que tu était intouchable, ça nous a évité la fessée.
Bon, je vais brûler de l'encens devant ta photo, cette odeur me rend nostalgique mais je me dois te t'honorer, ô ma reine !!!!!!!!!!!!!
#4 03-04-2011 01:27:23
A propos de la partie de cache-cache,
as-tu revu la servante qui nous surveillait à l'époque : NounouSeth "la terrible" ?
On n'en a plus entendu parlé..............
Elle était drôlement fâchée quand on avait joué au docteur parce qu'on avait pris les bandelettes pour faire des bandages à mon petit frère !!!
Heureusement que tu était intouchable, ça nous a évité la fessée.Bon, je vais brûler de l'encens devant ta photo, cette odeur me rend nostalgique mais je me dois te t'honorer, ô ma reine !!!!!!!!!!!!!
ben oui je l'ai revue la servante c'etait euhhhh nounougolf ? non nounouclub ! nounouseth c'etait la repasseuse de bandelettes pour les momies !
oui c'est ça nounouclub !une vrai peau de vache !:lol:
elle a demisionné pour partir jouer au golf avec ses clubs !:lol:
je t'envoie des bougies a mon effigie mais interdiction de les allumer ,bien que ça me ferait fondre un peu !
mais tu ne verrais plus ma grace eternelle !
tu peux aussi y deposer des offrandes ,des chocolats praliné ,c'est ce que je prefere
et comme il fait tres chaud ,je les laisserais pas fondre !
en remerciement je te donnerais les emballages a l'or fin ,pour que tu puisses te racheter de l'encens pour m'honorer a nouveau !!!!:lol:
merci d'etre si serviable envers ta reine ,je te reserverais une place dans ma barque lorsque ton heure sera venue (le plus tard possible )!
03-04-2011 01:27:23
#6 03-04-2011 10:13:45
#7 03-04-2011 11:00:28
#8 03-04-2011 11:04:10
Merci ô ma reine pour toutes tes bontés
J'utiliserai les emballages d'or fin pour mon masque funéraire (c'est toutankhamon qui m'en a donné l'idée).
ahhhhhh
il te faudra donc quelques papiers de couleur !!!!
ok je vais donc manger quelques chocolat ,tu sais celles avec des cerises dedans donct le "jus" font tourner la tete si t'en fait une overdose !:lol:
pour les autres emballages couleurs ben faut que je reflechisse
bon les filles si vous en trouvez ,envoyez les moi ,mais rempli !:lol:
en passant ,j'ai fait le masque funeraire de toutankamon en papier de chocolat (un vitrail ) a ma mere lorsque j'etais plus jeune (14ans ),elle l'a encadré ,il trone encore dans sa maison sur son mur
a paques j'y vais je le prendrais en photo !
Dernière modification par sylvie27 (03-04-2011 11:07:11)
#9 03-04-2011 11:06:30
yolanda a écrit :oui oui tout à fait !!!!
eh ben dis donc ca va fort !!!!dis donc toi !
qui te permet de perturber ma conversation sans meme me saluer !:lol:
y a plus de respect pour les superieurs maintenant pffffff
oh pardon !!! ... ma douce reine
je te salue a toi oh ma belle reine
pleine de jolie doigts aux mains
#10 03-04-2011 19:48:11
Bonjour ô ma reine,
Tu me fais trop d'honneur en te sacrifiant (manger des chocolats) pour moi, ton humble servante.
J'apprécie à sa juste valeur ton sacrifice!!!
Je suis curieuse d'admirer ton vitrail.
J'ai offert à ma fille le nécessaire afin de s'entrainer aux hiéroglyphes mais tu sais ce que c'est, les jeunes n'en font qu'à leur tête.
Moi qui rêvait de la voir embrasser la carrière de scribe (à défaut de baiser des petits pieds) !!!
Elle ne sait pas ce qu'elle perd.
Toutes ces heures penchées sur nos tablettes à tracer les hiéroglyphes........
Tu ne manquais pas d'humour et quand tu avais rajouté des croks avec un masque noir et un sabre laser aux pieds du pharaon, le scribe a failli s'étouffer!!!
Que de bons moments........
#11 03-04-2011 20:26:07
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
il y en a 2 qui ont du tomber dans la marmite de potion délirium et sur la tête en plus.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#12 03-04-2011 21:29:10
y'a des grandes malades sur ce forum
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#13 03-04-2011 22:13:16
bon...... allez envoie moi ta fille !
vais lui apprendre a ecrire ,parce que apparement sa mere n'a pas mon standing !pffff
je pense que si elle n'arrive pas a ecrire c'est qu'elle n'a pas non plus les bons papyrus !
seule la reine a les meilleurs ,l'encre est du chocolat fondu !:P
pauvre enfant ! comment veux tu qu'elle travaille avec du materiel acheté au souk !
je vais t'envoyer mes serviteurs et la prendre sous mon aile et lui faire profiter de tout les petits bonheurs du a mon rang!
je te la rendrais pour faire regime !:lol:
pour les crocs c'est vrai le pauvre scribe a failli s'etouffer lorsqu'il c'est aperçu que j'avais
volé l'attirail de" l'epouvantail " qu'il avait planter devant mon sphinx ,ses crocs ,son sabre laser et son casque noir !mais c'etait tellement moche !
allez je te laisse vaquer a tes travaux interieurs je m'en vais me reposer dans mes appartements !
#14 03-04-2011 22:50:36
C'est vrai que je ne lui ai pas fourni de papyrus de qualité mais une tablette (d'argile et non de chocolat!!!) pour commencer comme nous avions eu. Malgré tout le respect que je te dois ma reine, je pense que je vais garder ma fille.
Je ne voudrais pas qu'elle finisse en épouse secondaire du pharaon qui est encore fringant pour son âge (d'après ce que m'ont rapporté les familiers du palais).
Par contre, je peux t'envoyer un de mes fils pour partager les entrainements de "toutank" ?
Je te laisse car mes servantes attendent pour me parer et me maquiller.
Nous recevons ce soir les princes des provinces voisines.
Les prêtresses d'Hathor danseront pour nous et bien sûr pour te rendre hommage ô ma reine.
#15 03-04-2011 23:18:31
ohhhh non merci pour ton fils j'ai ce qu'il faut !
mais si tu veux je t'envoie un lot !
mes trois fils pour le prix d'un !
pharaon et moi seriont heureux d'un festin en tete a tete pour une fois !
puis cela ferait un peu de repos aux servantes qui commencent a revendiquer !
reine !!!! vos garçons sont bordeliques ! on ne sait plus ou donner de la tete!
les cuisinieres ralent aussi !
reine !!!! vos garçons n'aiment rien !
pfff voila vais bientot avoir une greve sur le dos
tout mon personnel rale
avec toutes les minutes de repos que je leur donne !
les ie ! les cp ! ils sont logés ,nourris et reclame un salaire pfff
tu te rends compte !un salaire !
alors qu'ils devraient etre heureux de me servir !
pffff jamais content
,si tu veux prendre les princes en pension ça m'arangerait !
pour te remercier je t'inviterais au hamman ou mes masseurs (s'ils sont pas en greve !)te couvriront d'huile parfumé ,apres un bon bain de lait d'anesse !
Dernière modification par sylvie27 (03-04-2011 23:19:53)
#16 03-04-2011 23:34:54
Je vis pour te servir ô ma reine mais,là, pour tes princes ce ne sera pas possible.
Ou alors un échange : les trois miens contre les trois tiens.
Ma fille serait ravie je pense de les mettre au pli. Elle a grande habitude d'en faire ce qu'elle veut.
Dernière modification par slax (03-04-2011 23:35:24)
#17 03-04-2011 23:51:21
oh non suis pas d'accord !
veux pas de tes chers anges !
bon tant pis je garde les miens !
j'espere que tu t'es bien amusée a ta fete !
les pretresses sont rentrées au palais crevées !
je vais devoir les menager car les pauvres commencent a prendre de l'age !
surtout jeluma !
bientot elle prendra sa retraite et ce sera dur de la remplacer ,elle est si gracieuse lorsqu'elle danse !
enfin j'entends les crotale siffler ,il est l'heure de mon repos ,il fait tellement chaud que mes servantes devront m'eventer durant mon sommeil !
demain est une grande journee
#18 04-04-2011 00:44:26
Tes servantes doivent être en joie de pouvoir te servir cette nuit !!!
Ont-elles bien conscience de l'honneur qu'il leur est fait ? c'est si difficile de nos jours d'avoir du bon personnel, corvéable à merci 24h sur 24.
Mises à part les nourrices, bien sûr, qui ont une grande conscience professionnelle.
Heureusement que la soirée est finie, je suis épuisée !!!
Ces chers notables ont bu comme des trous et ont laissé les lieux dans un état déplorable. J'ai donné des consignes pour que le ménage soit fait sans trop de bruit de manière à ne pas aggraver ma migraine. Si les prêtresses ont "divinement" dansé, les chants des soudards m'ont quelque peu indisposée.
Il faut que je sois reposée demain pour accueillir nounou31260 qui me rend visite pour quelques jours. La caravane devrait revenir du pays de pount avec ses chargements de turquoises. Espérons qu'elle ne se sera pas fait attaquée en chemin.
Je mettrai de côté la plus belle pierre pour toi, ô ma reine (tu n'as pas augmenté tes tarifs au moins ?)
Dernière modification par slax (04-04-2011 00:45:04)
Pages : 1
Discussion fermée