Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 01-04-2011 22:03:12
Re : Mobilier en carton
olala vous me faite rever mais il faut de la place pr creer moi j aimerai faire une bibliotheque ou meme un range dvd mais bon pas bcp de place dans l appart mais je vais etudier la question les filles mettez des photos pr me faire rever de l avancer de vos travaux
01-04-2011 22:03:12
#82 01-04-2011 22:28:35
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
nathodisab, je vais venir chez toi et prendre des cours
je m'y suis pas mise encore pas trouver de carton et puis faut que j'aille chercher le vernis et le kraft avant
moi, j'aimerais me lancer dans une bibliotheque pour les loulous ou des fauteuils a leur effigie et leur donner quand il parte
à voir
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#83 01-04-2011 22:40:39
Je viens de te mailer Arinanie pour avoir l'adresse de ton blog
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
02-04-2011 10:35:41
#85 02-04-2011 11:23:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab, je vais venir chez toi et prendre des cours
je m'y suis pas mise encore pas trouver de carton et puis faut que j'aille chercher le vernis et le kraft avant
moi, j'aimerais me lancer dans une bibliotheque pour les loulous ou des fauteuils a leur effigie et leur donner quand il parte
à voir
j'en ai pas mis du papier kraft, oups, vilaine fille !
Non , en fait je veux faire des fauteuils tout récup, donc j'ai fait avec du journal et de la colle maison, c'est surement moins solide qu'avec du kraft, mais c'est mon choix !!!
Les seules choses achetées, sont le vetrificateur et la peinture, tout le reste, c'est 100% récup!
Dernière modification par nathodisab (04-04-2011 09:08:23)
#86 04-04-2011 09:09:50
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Ce week-end j'ai fini mon fauteuil "barbapapa", et j'ai récupéré tout plein de cartons, mon beau -frère tien un magasin de motoculture, du coup il m'en a gardé, trop chouette !
J'ai des projets plein la tête !!!!
#87 04-04-2011 10:33:17
Ce week-end j'ai fini mon fauteuil "barbapapa", et j'ai récupéré tout plein de cartons, mon beau -frère tien un magasin de motoculture, du coup il m'en a gardé, trop chouette !
J'ai des projets plein la tête !!!!
Allez nathodisab fonce !!!!! oh ça doit être du bon carton alors, double cannelure voir triple....couleur marron très foncé.... (on va croire que je me choot au carton!!!)
#88 04-04-2011 14:16:33
J'ai le carton, j'ai la place ... mais je sais pas par où commencer...:(
quand je vois ce que tu réalises arinanie, ben ça fait peur... C'est magnifique... j'adore la chambre du fiston...
Félicitations.
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#89 04-04-2011 15:00:17
J'ai le carton, j'ai la place ... mais je sais pas par où commencer...:(
quand je vois ce que tu réalises arinanie, ben ça fait peur... C'est magnifique... j'adore la chambre du fiston...
Félicitations.
merci beaucoup vyvye76 !!! tu dois pas avoir peur c'est à la porté de tout le monde je t'assure !! rien de plus facile que le carton (du bon) ou le papier pour travailler !
Essaies de voir de quel meuble ou déco tu aurais le plus besoin en premier...
#90 04-04-2011 16:18:02
- nathodisab
- Membre
- Site Web
#91 04-04-2011 19:39:01
Superbe !!!
Nathodisab......psssssssssffffff (c'est le vent) ....plus vite que son ombre!!!!
#94 05-04-2011 09:11:43
- nathodisab
- Membre
- Site Web
J'adore ce fauteuil... il est génial...
As tu pris des photos au fur et à mesure du montage ????
pas pour celui là, mais je suis en train d'en faire un autre,pas tout à fait la même forme, mais le principe est le même, si tu veux je peux prendre des photo étape par étape, sinon, sur la page 1 de cette discution j'avais mis des photos du premier fauteuil que j'ai fait !
#95 05-04-2011 16:22:47
vyvye76 a écrit :J'adore ce fauteuil... il est génial...
pas pour celui là, mais je suis en train d'en faire un autre,pas tout à fait la même forme, mais le principe est le même, si tu veux je peux prendre des photo étape par étape, sinon, sur la page 1 de cette discution j'avais mis des photos du premier fauteuil que j'ai fait !
si ça ne te dérange pas, je veux bien...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#96 05-04-2011 16:56:40
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :vyvye76 a écrit :J'adore ce fauteuil... il est génial...
si ça ne te dérange pas, je veux bien...
je vais essayer de te faire ça !
#98 06-04-2011 12:30:33
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Super, c'est gentil... merci...
Si tu veux bien m'envoyer un mail, je t'enverrai les explications de montage que je t'ai fait pour le fauteuil , je ne pense pas pouvoir le mettre sur le fofo directement !
Saches tout de même que je suis encore une novice en le domaine de mobilier en carton !
#99 06-04-2011 12:52:34
vyvye76 a écrit :Super, c'est gentil... merci...
Si tu veux bien m'envoyer un mail, je t'enverrai les explications de montage que je t'ai fait pour le fauteuil , je ne pense pas pouvoir le mettre sur le fofo directement !
Saches tout de même que je suis encore une novice en le domaine de mobilier en carton !
Coucou natodisab, donnes lui les sites que je t'ai envoyé qui explique bien enfin je pense!
et bravo pour ton fauteuil !!
ah au faite je t'ai mis un mot sur ton blog tu l'as vue?
#100 06-04-2011 13:08:18
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :vyvye76 a écrit :Super, c'est gentil... merci...
Saches tout de même que je suis encore une novice en le domaine de mobilier en carton !Coucou natodisab, donnes lui les sites que je t'ai envoyé qui explique bien enfin je pense!
et bravo pour ton fauteuil !!
ah au faite je t'ai mis un mot sur ton blog tu l'as vue?
je n'y étais pas retourné depuis, je viens de le voir, merci beaucoup !
Oui c'est vrai que les sites que tu m'avais passé étaient bien !Surtout un ! trés bien pour expliquer les détails !